Output pour les recote.

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
Post Reply
Kostitsyn1489
The Crazy / Le Fou
Posts: 370
Joined: Wed Mar 08, 2006 2:40 pm

Output pour les recote.

Post by Kostitsyn1489 »

Je sais pas si sa se fait, mais je m'éssaie. J'aimerais avoir un output qui comptabiliserait tous les recote de la journée et sa pourrait etre aussi utile pour les recote de off-season.

Je lance une idée comme ça!
Nwha's young sensation!
Image
Bret
The Passion One / Le Passionné
Posts: 220
Joined: Mon Nov 10, 2003 10:36 pm
Contact:

Post by Bret »

peux etre intéressant mais peux provoquer beaucoup de merdre entre DG !!! les DGs ont tendances a comparé leur club !! si un joueur augmente tant et l'autre pas autant les DGs capotent !! tout le monde a deja vécu ca !! ca peut donc etre dangereux de les rendrent visible facilement car cela peux provoquer des conflits !!! mais l'option pourrait etre intéressante mais tant qu'à moi pas prioritaire !! vu que totu est en option dans le STHS je ne m'oppose pas a cela ! mais moi j'outputerait pas la page !! deja que ya de la jalousie dans les recotes !
Kostitsyn1489
The Crazy / Le Fou
Posts: 370
Joined: Wed Mar 08, 2006 2:40 pm

Post by Kostitsyn1489 »

Ouais j'avais pas pensé a sa...

Sa reste que les recotes c'est la chance et moi-meme quand je regarde les recote d'une de mes ligue depuis 5 ans et c'est avec FHL 1.3 donc les joueurs sa monte EN MASSE et que moi j'ai jamais eu de bon joueur et qu'ailleur presque a chaque année y gagne un joueur de premier trio "Gratis" c'est un peu frsrtant, mais sa reste que c'est de la chance.

Et comme j'ai dis j'avais pas pensé a sa...
Nwha's young sensation!
Image
Eric_WHLS
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 121
Joined: Mon Feb 20, 2006 6:10 pm

Post by Eric_WHLS »

Je trouve que c'est une excellente idée.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14779
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Désolé mais c'est impossible. :( Je peux imprimé avant et après mais pas une comparaison. :(
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Kostitsyn1489
The Crazy / Le Fou
Posts: 370
Joined: Wed Mar 08, 2006 2:40 pm

Post by Kostitsyn1489 »

Ok c'est pas ben grave sa aurait été un plus seulement!
Nwha's young sensation!
Image
Post Reply