Stabilitê du StHS 0.9.2

Any questions related to version 1 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 1 devraient être demandées ici.
Post Reply
Lucky
The Crazy / Le Fou
Posts: 261
Joined: Sat Mar 04, 2006 1:18 am
Location: Trois-Rivieres

Stabilité du StHS 0.9.2

Post by Lucky »

Suis-je le seul a trouver que depuis la sortie du 0.9.2, on semble être tout près de la sortie officiel du sim? De moins en moins de bug sont rapporté, moins de questions sont posés et moins de suggestions sont suggérés.

Entk de mon coté je trouve que depuis la sortie du 0.9.2, ou surtout depuis 1 semaine le forum est bcp plus tranquille surment synonime que les gens sont satisfait du travail de Simon :)
Last edited by Lucky on Mon Jun 19, 2006 5:28 pm, edited 1 time in total.
LCH
Icepilot
Moderator / Modérateur
Posts: 1700
Joined: Thu May 18, 2006 10:05 am
Location: Duncan, BC
Contact:

Post by Icepilot »

I agree, most of the bugs that have been found will be fixed in the 0.9.3 version.

I am hoping that the 0.9.3 version will be the last so we can all start our leagues without worrying about possible problems that may arise mid-season.

But i am happy to help in any way to get these bugs worked out.

Thanks
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14804
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Honnêtement, je vais probablement prendre encore quelques semaines avant de faire tout ce que je veux. Je ne vais pas publier une version 1 sans un bon manuel en français et anglais. Je veux aussi me reposer cet été. J'ai besoin d'un break. ;)

Honestly, I'll probably take a few more couple of week to get everything done. I won't publish a version 1 without having a good manual in English and French. I need to take a easy this summer. I need a break. ;)
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
saku
The Crazy / Le Fou
Posts: 329
Joined: Tue Feb 28, 2006 9:33 pm
Location: Québec, Québec
Contact:

Post by saku »

plus que 2 jours de tortures.. et je vais pouvoir vous finir sa ma gang de fou!!!! hahaha

serieux.. la version 0.9.2 a quasiment pas de bug.. et depuis samedi.. ya quasiment jamais de message! donc c'est bien!
______________________________

2 days of ''Tortures??'' and I will finish the manual for you!

seriously..the version 0.9.2.. have juste a few bug...and from saturday..no new bug are posted on the forum its really good!

Godd Job simon!
Commissaires de la LNHSQ
http://lnhsq.ln.funpic.org
Bret
The Passion One / Le Passionné
Posts: 220
Joined: Mon Nov 10, 2003 10:36 pm
Contact:

Post by Bret »

good job !! ca commence a ressembler a un produit net !! on est parti de TRES brute ! héhé
Kev
The Crazy / Le Fou
Posts: 271
Joined: Sun Oct 09, 2005 9:35 pm
Location: Québec, Canada

Post by Kev »

You don't have to worry if you decide to start a season with either 0.92 ou 0.91... All further versions will be compatible with the files.
Kevin Belleau
STHS support team / Équipe de support STHS

Président de la LAHSQ
Ancien président de la LVHQ, 2002 - 2007
Post Reply