STHS Migration Utility

Any questions related to version 1 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 1 devraient être demandées ici.
Post Reply
JetSniper
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 39
Joined: Mon May 01, 2006 10:40 pm
Contact:

STHS Migration Utility

Post by JetSniper »

J'ai un problème avec le STHS Migration Utility. J'ai un roster LHJMQ et lorsque j'essaie de convertir mon fichier .drs en .csv avec le STHS Migration Utility, lorsque j'ouvre mon fichier .csv ce sont tous les joueurs de la LNH alors que mes joueurs sont supposé être des joueurs de la LHJMQ :?
LCH
The Crazy / Le Fou
Posts: 302
Joined: Wed May 17, 2006 7:05 pm
Location: Bromont QC
Contact:

Post by LCH »

Tu dois utiliser un autre programe pour faire la conversion de .drs a .csv il y a FHL tool et DFC qui font ca !
Sinon choisi le .drs avec tes roster LHJMQ puis ouvre ton STHS migration utilities et click sur Open DRS et trouve le .drs dans ton PC, n'oublie pas de cocher la case Create missing stats.
Du moins cette procedure fonctionne super bien avec tout les .drs que jai tester.
Stanley D.
STHS Beta Testers
Fondateur LCH
Admin Réseau-STHS-Network(En stand-by)
JetSniper
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 39
Joined: Mon May 01, 2006 10:40 pm
Contact:

Post by JetSniper »

LCH wrote:Tu dois utiliser un autre programe pour faire la conversion de .drs a .csv il y a FHL tool et DFC qui font ca !
Sinon choisi le .drs avec tes roster LHJMQ puis ouvre ton STHS migration utilities et click sur Open DRS et trouve le .drs dans ton PC, n'oublie pas de cocher la case Create missing stats.
Du moins cette procedure fonctionne super bien avec tout les .drs que jai tester.
C'est ce que j'ai fait. Mais à la place d'être les joueurs de la LHJMQ ce sont ceux de la LNH..
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14804
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Je corrige LCH. Utilise FHL Tools pour migrée ton fichier ROS vers un fichier DRS. Quand tu crée manuellement des joueurs dans le FHL, ils ne sont pas sauvé dans le DRS mais directement dans le fichier ROS. En ce moment, ton DRS contient les joueurs LHN et ton fichier ROS, ceux de la LHJMQ.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
LCH
The Crazy / Le Fou
Posts: 302
Joined: Wed May 17, 2006 7:05 pm
Location: Bromont QC
Contact:

Post by LCH »

Ok ben je vais me coucher moins stupide que hier alors :D
Ta raison il me manque des joueurs perso créé en fin de saison dans mon fichier .drs !
Stanley D.
STHS Beta Testers
Fondateur LCH
Admin Réseau-STHS-Network(En stand-by)
JetSniper
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 39
Joined: Mon May 01, 2006 10:40 pm
Contact:

Post by JetSniper »

SimonT wrote:Je corrige LCH. Utilise FHL Tools pour migrée ton fichier ROS vers un fichier DRS. Quand tu crée manuellement des joueurs dans le FHL, ils ne sont pas sauvé dans le DRS mais directement dans le fichier ROS. En ce moment, ton DRS contient les joueurs LHN et ton fichier ROS, ceux de la LHJMQ.
Quand j'essaie d'ouvrir FHL Tools voici l'erreur que j'ai:

Code: Select all

Run-Time Error 3024:
Couldn't find file: C\Program File\FHL Tools\fhl tools.mdb
LCH
The Crazy / Le Fou
Posts: 302
Joined: Wed May 17, 2006 7:05 pm
Location: Bromont QC
Contact:

Post by LCH »

Si tu veut je peut te le faire ta juste a m'envoyer ton .ros et .drs par courriel et je t'arrange ca :D
Stanley D.
STHS Beta Testers
Fondateur LCH
Admin Réseau-STHS-Network(En stand-by)
Post Reply