À quand les nouvelles côtes ?

This forum should be use to discust players ratings. / Ce forum devrait être utilisé par discuté des côtes des joueurs.
Post Reply
Sebas9997
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 79
Joined: Sun Jun 11, 2006 12:04 am

À quand les nouvelles côtes ?

Post by Sebas9997 »

Salut Simon.

J'aimerais savoir si ta reçus de nouvelle côte,si oui quand tu va les affichers ?

Car présentement j'ai deux options qui s'offre à moi :

- Commencer dès maintenant à faire mes propres cotes,ce qui devrais relativement prendre énormement de temps...et j'ai présentement un horraire très chargé.

-Attendre quelques jours pour voir si des nouvelles côtes s'offre à moi kit à perdre du temps pour faire mes propres côtes si aucune n'est sortit.

La deuxième option est la plus simple,car j'ai vraiment mais vraiment pas beaucoup de temps pour faire mes cotes.N'oublions pas qu'il ya des DG qui attende derrière tout ça.C'est pourquoi je te pose la question pour savoir quelle option serait la plus logique.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Malheureusement, je n'ai pas reçu de nouvelle côte par courriel.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Philippe27
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 72
Joined: Fri May 19, 2006 10:27 pm

Post by Philippe27 »

Les miennes sont pas mal mais j'attend que les assistes soient corrigées car sans ça c'est frustrant et impossible d'avoir des stats réalistes.
Sebas9997
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 79
Joined: Sun Jun 11, 2006 12:04 am

Post by Sebas9997 »

Philippe27 wrote:Les miennes sont pas mal mais j'attend que les assistes soient corrigées car sans ça c'est frustrant et impossible d'avoir des stats réalistes.
Ta une idée de quand il seront completé ?
Philippe27
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 72
Joined: Fri May 19, 2006 10:27 pm

Post by Philippe27 »

Sebas9997 wrote:
Philippe27 wrote:Les miennes sont pas mal mais j'attend que les assistes soient corrigées car sans ça c'est frustrant et impossible d'avoir des stats réalistes.
Ta une idée de quand il seront completé ?
Pour le moment c'est tro frustrant à cause que j'ai essayé des tonnes de choses mais j'ai toujours le problème que les joueurs n'ont pas assez d'assistes et que les defs sont toujours meneurs. Dès que cela sera corrié dans le sim je vais vraiment m'y mettre et ils devraient être prêt environ une semaine après.
Fredz
The Crazy / Le Fou
Posts: 288
Joined: Sat Feb 25, 2006 12:03 am
Contact:

Post by Fredz »

moi je prévois finir le 6 juillet pour les sortir officiellement !!!

Y va p-e rester des affaires a corriger comme vous dites pour pas que les défenseur soit trop productif et les gardiens trop blessés :wink:
Image
Simon Beaudoin
The Addict / Le Drogué
Posts: 598
Joined: Tue Feb 28, 2006 9:50 pm
Location: L'Islet

Post by Simon Beaudoin »

Il me semble que ce message devrait plutôt être dans la section "Cotes" puisque ce n'est pas une question directe sur le STHS...
Simon Beaudoin
Commissaire FHLQ
20e année d'existence
Image
http://www.fhlq.com
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Komisarek wrote:Il me semble que ce message devrait plutôt être dans la section "Cotes" puisque ce n'est pas une question directe sur le STHS...
Approuvé et bougé!
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply