Aide pour le client...

Any questions related to version 1 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 1 devraient être demandées ici.
Post Reply
toglin
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 14
Joined: Sun Jun 25, 2006 8:28 pm

Aide pour le client...

Post by toglin »

Salut, j'ai qq DG qui ont de la difficulté avec le client pour faire les lignes...

Ils sont capable d'ouvrir le logiciel, mais dès qu'il désire faire leur ligne ils ont des message d'erreur comme : erreur déxécution ... le fichier nest pas corectement enregistré : un fichier est absent.

Pourtant le fichier, ils les ont eu de 2 façon soit zipper pour le téléchargé et envoyer comme telle!! dans les 2 cas ils ont l'erreur.

SVP, j'ai besoin d'aide, je ne sais plus quoi faire!!
toglin
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 14
Joined: Sun Jun 25, 2006 8:28 pm

Suite...

Post by toglin »

Le DG en question est capable de loader les fichiers de ligues et de faire son rosters, mais dès qu'il fait lines une erreur survient:

- erreur d'exécution, le composant TABCTL32. OCX' ou une de des dépendance n'Est pas correctement enregistré: un fhicier est absent ou incorrect

Pourtant, le tout a été fais par l'auto.

JE vais attendre une réponse SVP
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14804
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Dans les Support Files, il y a un fichier bat spécial qui se nomme TabCtl32Error2000-Xp.bat. Demande à ton DG de le rouler.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
toglin
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 14
Joined: Sun Jun 25, 2006 8:28 pm

Oupss.. Je l'avais pas vu celui-là!!

Post by toglin »

Héhéhé, je suis gêné là!! Je n'avais pas vu ce fichier là!! Merci bien Simon...
Post Reply