Question sur la cote de FIGHTING / Question on the FIGHTING

Any questions related to version 1 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 1 devraient être demandées ici.
Post Reply
DHLB
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 11
Joined: Tue Oct 24, 2006 7:07 pm

Question sur la cote de FIGHTING / Question on the FIGHTING

Post by DHLB »

Je suis en train de finaliser ma programmatiuon pour transferer les stats de FHL a STHS. La la formule pour transferer le FIGHTING mes un peut perplexe.

Tout simplement: Le plus haut la cote, le meilleur il et a se battre ET le plus de chance qu'il a se battre

OU

Le plus Bas la cote, le plus de chance qu'il a a se battre et le MOINS BON il et a se battre

Ces perplexe car le MIGRATOR actuel utilise l'intensité (une cote haute pour plusieurs bagareur) et la discipline (une cote basse pour la plus part des bagareur) de la FHL

Si quelqu'un pourrait m'expliquer cela, ca serait apprecier.

===================================

My questions goes into the FIGHTING stat category.

The migrator uses, currently, the INTENSITY STAT (which is usually high for a fighter) and the discipline stat (a LOW stat for a fighter in the FHL) to create this stat.

So does it mean the HIGHER the number of the FIGHTING stat, the more chance he is at fighting and the better fighter he is

OR

The lower the stat in fighting, the better he is at fighting and the more chances he has of fighting.

===============================

J'ai verifier avec un search pour FIGHT et dans les 10 resultats, rien ne parle de ceci donc SVP repondre quand vous pouvez!

Commish de la DHLB
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14804
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Plus Haut = Plus de Bataille = Plus de Chance de Gagner
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
DHLB
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 11
Joined: Tue Oct 24, 2006 7:07 pm

...

Post by DHLB »

Ok merci. Donc en consequence, ces ce que je pensais et de plus, le MIGRATOR y va avec un (DI + IT) / 2 pour donner sont FIGHTING score...qui donnerais pour des bagarreur de FHL:

Une cote basse pour le fighting (ex: DI = 15, IT = 80 va donner un Fighting de 47 qui et bas., Tandis qu'un gars Intense a 60 et une discipline haute de 80 va avoir un Fighting de 70 donc se bataillerais plus souvent que le gars indiscipliner de la FHL.

A penser.

Cela dit, merci pour la reponse.
DHLB
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 11
Joined: Tue Oct 24, 2006 7:07 pm

...

Post by DHLB »

PS: Merci pour la reponse tres vite a part ca.

Question #2:

Vue le fait que le plus haut le FIGHTING, le plus il va se battre et bien se battre...ca veut tu dire que la DISCIPLINE fonctionne dans le sens contraire de la FHL aussi?

Ex: FHL = Discipline de 15 ces un gars qui va pogner BEAUCOUP de punitions

STHS = Discipline de 15 ces un gars qui va pogner BEAUCOUP ou PAS BEAUCOUP de punition?

Merci.

(Encore, j'ai trouver aucune reponse a cette question avec un search)
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14804
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

15 de Discipline = Beaucoup punition..
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
DHLB
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 11
Joined: Tue Oct 24, 2006 7:07 pm

...

Post by DHLB »

Ok donc basse discipline = des punitions, mais haut fighting = bon bagarreur et il se bagarre beaucoup. Parfait, merci!
Post Reply