Indication de championat et Power Ranking

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
Post Reply
Tig3rvinc3
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 17
Joined: Wed Apr 12, 2006 10:44 pm
Location: Saguenay

Indication de championat et Power Ranking

Post by Tig3rvinc3 »

Petit idée comme ca, il serait intérésant que dans le sim on puis voir quelle club a gagné des championats et quelles joueurs surtout ont gagnés des championats. Il serait cool que le sim puis donner un certain avantage aux joueurs qui ont des bagues de championat durant les séries. Également il pourait être intéresant que le sim nous donne le Power Ranking au 1/4 de la saison en memoir a la mi-saison au 3/4 de la saison pour voir la progression des équipes et si possible de garder en mémoir le power ranking final du club de la saison passé afin de faire des comparatif. Ce sont seulement des sugestions si cela est fesable sa pourait être bien.
DHLB
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 11
Joined: Tue Oct 24, 2006 7:07 pm

...

Post by DHLB »

Sion prend comme example le livre TOTAL HOCKEY, l'année ou l'équipe d'un joueur a gagner la coupe stanley et qu'il a jouer durant cette saison (soit en playoff ou saison) il a un * qui apparait juste avant l'année pour ce joueur la dans les stats de carriere.

Peut etre un systeme similaire a cela?

Pour les champîonats, cela et quelque chose qui serait EXTREMEMENT bien mais ces tu faisable? Ben toute et faisable mais ca va probablement etre toute une programmation a faire. Au pire, peut etre avoir une boite ou on peut marquer des notes sur un joueur? Style 10 lignes de 100 characteres pour chaque joueur. Logiquement, pas toute les joueurs auront de quoi ecrit mais ceux qui gagne des trophées et tout pourrait avoir cela ecrit par le commish et ca appraiterais seulement au bas de leur STATS DE CARRIERE.

Juste un idée.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14804
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Power Ranking au 25%, 50%, 75% de la saison, c'est noté mais ça ne sera pas pour tout de suite.

Pour les championnats, c'est écrit dans l'historique des équipes. Pour les trophées, ce n'est pas écrit.

Pour l'idée de DHLB, c'est impossible à ce stade car il faudrait que je modifie mes fichiers donc que je supporte une mise à niveau des fichiers existant vers des nouveaux fichiers ce que je ne veux vraiment pas faire. Deuxièmement, je ne crois pas que cela apporte un gros plus au STHS pour l'effort que ça nécessite.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Post by Foo »

Créé vous une page html et faite le manuellement, ou encore mieux, créez-vous une table sql et faites en une base de donnée (comme dans ma ligue présentement)

Être commissaire ça demande un peu de temps à donner, faudrait pas que le STHS fasse toute la job des commissaires. Honnêtement se créer une page html c pas bien long.

Par contre, gagner la coupe pourrait influencer le moral d'un club entier pour la saison précédente.
Image
Image
Image
DHLB
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 11
Joined: Tue Oct 24, 2006 7:07 pm

...

Post by DHLB »

Foo: Ceci et une base de suggestion et ce n'était que ca. Je run une ligue depuis 16 saisons donc je connais le travail impliquer et j'ai cr.er mes propre add-on pour le sim FHL de plus. Pour ce qui et de documenter comme je parlait, c'était une suggestion et l'explication de Simon explique que ces pas faisable (ou et pas faisable dans une perspective de temps mis vs donner acquis) donc ces bien beau et on laisse tomber cela.

Si ces juste pour essayer de venir a la defense de Simon que tu a fait les commentaire de commish etc etc, ces pas vraiment la place a le faire car il n'avait pas d'attaque contre Simon de toute facon. C'était une "suggestion" et je crois bien qu'il la pris comme tel et a sus repondre en consequence.

J'ai remarquer que plusieurs semble "detruire" les suggestion de certain sur ce bab meme apres que Simon aille repondu tres gentillement que ces pas possible ou de quoi du genre.

SVP, monter moins sur vos chevale blanc. Sinon, les suggestions viendront plus car le monde voudront pas se faire critiquer leur idées.

Simon: Merci bien et ces comprenable. Le point que je portait était plus pour avoir toute a une place qui fait en sorte que ces le fun de voir le tout comme ca mais si ces pas faisable facilement (en voulant dire temps vs utilité globale) alors on laisse tomber et je me programmerais de quoi en consequence tout simplement. C'était juste une suggestion aprés tout.

DHLB
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Post by Foo »

Simon n'a pas besoin de défense...

l'écriture ne réflete pas toujours justement l'expression de la pensée, ya pas d'intonation... j'ai relu mon message te je ne vois pas ce qu'il y a de chocant... entk, peace bro!
Image
Image
Image
Post Reply