OV du FHL vs celui du STHS

Any questions related to version 1 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 1 devraient être demandées ici.
Post Reply
Eric_WHLS
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 121
Joined: Mon Feb 20, 2006 6:10 pm

OV du FHL vs celui du STHS

Post by Eric_WHLS »

Cette semaine, comme mon Prez vous la mentionné(nhlsq), il a importé les données du FHL dans le STHS.

Ceci dit, les joueurs ont exactement les mêmes habileter, +2-3 nouvelle habileter du STHS.

Le constat de ceci est flagrand. Dans notre ligue, il avait quand même considérablement de joueur en haut de 80ov. Oui on est tous d'accord que le calcule de OV du FHL est peut-etre un peu déficiant. Mais la dans la STHS, nous nous retrouvons avec aucun joueur de 80ov. Dans la majérité des cas, tous joueurs de 75ov + on prit un drop de 8 à 10ov. Oui je sais que le OV n'impacte pas sur les performances d'un joueur. Mais ceci indique quand même un peu la valeur des joueurs.

Lorsque nous avons rendue dispo au DG les rosters de leur clubs avec le STHS, la majorité ont poussé un crie à l'injustice croyant voir d'une shot baisser la valeur de leur joueur.

Je sais pas comment le calcule de OV est dans le STHS. Mais aurait t'il moyen de faire en sorte que les OV du FHL et STHS soit pas dans un si grand écart.

Avec le FHL, la plus part des clubs de notre ligue à des joueurs entr 70-74ov sur leur 3iem trios. Et sa joue à 67-70ob sur le 4iem trios. Maintenant, il aura des gars de 50-60ov sur les 3iem et 4iem trios. Et des gars entre 60-70OV sur les 2iem trios. Et tant qu'a moi, un 70ov dans notre ligue avec le FHL, il est pas prêt pour le PRO.
Crusader
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 99
Joined: Tue Jul 18, 2006 2:43 pm
Location: L'Ile-Perrot / Montreal

Post by Crusader »

j'ai passé par le même situation que toi mais mais j'ai aussi expliqué a mes DG de comparer leur joueurs avec d'autre équivalent. Les rating des joueurs par rapport au autres reste le même. Les meilleur reste les meilleurs les pourris reste pourris..

C'est juste l'échelle de OV qui a changé. Les équipes fortes reste forte par rapport au autres.

Si tes DG ne peuvent pas comprendre ceci je te suggère donc de prendre le fichier CSV des joueurs, de l'ouvrir avec excel et d'augmenter tous les cotes de 5%-8% et les cotes vont être comparable a ce que tu avais sans toute fois changé le rapport de force entre les équipes.
Eric Beaumier
L'Ile-Perrot / Montreal
starfrit
The SuperStar
Posts: 1243
Joined: Fri May 12, 2006 11:21 am
Location: Sherbrooke
Contact:

Post by starfrit »

Simon, prend un grand respire !!
:shock: :shock:
Martin poitras
STHS Beta Testers
Commissaire AHSQ, DG San Jose
http://www.ahsq.ca
http://www.goaliesarchive.com
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14804
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Non. Non et non! Si tu veux les OV du FHL, utilise le FHL. Et par pitié, apprend à faire une recherche sur le forum! Ce sujet a été discuté des milliers de fois et je ne changerais pas d'idée sur le OV.

Sujet Fermé.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
LSHS
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 21
Joined: Tue Jul 04, 2006 9:09 am

Post by LSHS »

Effectivement ce sujet a été discuté tres longuement, et Simon tiens la ligne de son simulateur, et la LSHS suis le pas. J'ai du moi aussi, avec les membres de not comité, faire avaler la pilule a nos DGs. Fait leur comprendre que, dans le STHS, l'ov est une valeur comparative qui ne sert en RIEN a la simulation. ce n'est qu'un chiffre pour donner une idée de ce que tel joueur vaut.

Donc tes DGs on rien perdu, ils doivent simplement s'habituer a la nouvelle valeur, ou retournez sur le FHL. Mais je pense que tes DGs vont comprendre assez rapidement les avantages du STHS....
starfrit
The SuperStar
Posts: 1243
Joined: Fri May 12, 2006 11:21 am
Location: Sherbrooke
Contact:

Post by starfrit »

J'ai 2 mois de fait dans notre première saison sans OV, et à date, personne n'a chialé, sauf qu'ils doivent tester les joueurs 1 par 1 pour savoir s'ils peuvent les envoye5r dans le farm du au OV. Je leurs ai fait un fichier excel avec des distictions entre ceux qui vont dans le farm et ceux qui y vont pas
Martin poitras
STHS Beta Testers
Commissaire AHSQ, DG San Jose
http://www.ahsq.ca
http://www.goaliesarchive.com
Post Reply