Rêputation des villes

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
keena
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 85
Joined: Wed Jul 26, 2006 10:16 pm

Réputation des villes

Post by keena »

Il serait intéressant d'ajouter un facteur de ''réputation'' des villes dans le simulateur. Par cela, je veux dire qu'il est normal que la formation de Montreal attirent plus de partisans que celle de Phoenix. C'est pourquoi je me disais qu,il serait intéressant de pouvoir mettre, au début de la saison (et ce manuellement) le % d'affluance au match de l'équipe en moyenne dans les dernières années. Bien sur, le commissaire pourrait baser le % voulu celon ce qu'il veut.

De ce fait, dans les mêmes conditions, une équipe avec un % de 100% attirerait plus de partisant qu'une avec une cote de 50%. Il serait important cependant que ce % soit modifiable à tout moment.

Je ne sais pas si mon idée est clair, et si elle est possible à ce stade-ci du dévellopement, ou si elle change trop ta formule pour l'affluance aux parties, mais bon, ce serait à mon avis très intéressant!
LNHQ_Commissaire
The Passion One / Le Passionné
Posts: 171
Joined: Wed Jul 19, 2006 4:58 am
Location: Québec

Post by LNHQ_Commissaire »

J'aprouve
Commissaire LNHQ
http://www.lnhq.ca
Str_QNHL
The Addict / Le Drogué
Posts: 752
Joined: Fri Oct 28, 2005 2:42 pm
Location: Ste-Julie
Contact:

Post by Str_QNHL »

seulement si c'est une option ..
personellement je ne suie pas d'accord
j'aime voir que tous les DG sont sur un pied egale..
pourquoi un DG serais penalisé pcq son club s'appelle
Coyotes plustot que Canadiens ??
si le DG fait en sorte qu'il a un bon club ( via des echanges et le draft)
c'est normale que le club attire plus de spectateur qu'un club poche
mais ca , c'est la faute direct au DG
_______________
Stephane Roy
STHS Beta Tester
STHS Support Team
http://qnhl.net
keena
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 85
Joined: Wed Jul 26, 2006 10:16 pm

Post by keena »

Str_QNHL wrote:seulement si c'est une option ..
personellement je ne suie pas d'accord
j'aime voir que tous les DG sont sur un pied egale..
pourquoi un DG serais penalisé pcq son club s'appelle
Coyotes plustot que Canadiens ??
si le DG fait en sorte qu'il a un bon club ( via des echanges et le draft)
c'est normale que le club attire plus de spectateur qu'un club poche
mais ca , c'est la faute direct au DG

Parce que chaque club à ses avantages et désavantages. Pouquoi un DG serait avantagé d'avoir un meilleur alignement parce que il commence avec les Sharks, et l'autre avec les Panthers :roll:

Je suis dans une ligue où le réalisme est mit de l'avant, et je crois que cela aiderait grandement. Bien sur, comme je l'ai dit, ce pourcentage serait configurable manuellement, alors si tu ne veux pas cela dans ta ligue, tu n'as qu'à mettre une cote de 100% à toute tes équipes :wink:
Simon Beaudoin
The Addict / Le Drogué
Posts: 598
Joined: Tue Feb 28, 2006 9:50 pm
Location: L'Islet

Post by Simon Beaudoin »

Boff, en bout de ligne, c'est toujours possible de mettre tout le monde sur un pied d'égalité.

Moi, je ne veux pas que les entraîneurs aient d'impact sur les matchs donc, ils ont tous les mêmes cotes et l'option de leur importance est au plus bas niveau!
Simon Beaudoin
Commissaire FHLQ
20e année d'existence
Image
http://www.fhlq.com
tylchel
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 83
Joined: Sun Oct 15, 2006 3:32 pm

Post by tylchel »

Moi j'ai une ligue qui n'a aucun lien avec la LNH. Alors je ne vois pas l'intérêt d'avoir une telle option.

À moins que le dit Str que l'on ait le choix de la prendre ou pas.
Michel Gagnon
https://oldthl.com/
keena
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 85
Joined: Wed Jul 26, 2006 10:16 pm

Post by keena »

C'est ça, comme le dit Komisarek, les options sont la pour acclimater tout le monde, mais ya toujours moyen d'annuler leurs effet, comme dans le cas des entraineurs.
keena
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 85
Joined: Wed Jul 26, 2006 10:16 pm

Post by keena »

Alors Simon?
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14804
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

1) Ça demande une modification dans les formules.
2) Question purement programmation, la page des équipes commencent à être chargé.
3) Je me questionnement sur l'utilité. Quel DG va vouloir joué pour une ville poche comme Nashville exemple?
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
keena
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 85
Joined: Wed Jul 26, 2006 10:16 pm

Post by keena »

SimonT wrote:1) Ça demande une modification dans les formules.
2) Question purement programmation, la page des équipes commencent à être chargé.
3) Je me questionnement sur l'utilité. Quel DG va vouloir joué pour une ville poche comme Nashville exemple?
Pour le point 3, les mêmes qui accepte de commencer avec une équipe avec un alignement de fond de classement comme St-Louis, Phoenix ou NYI!

En étant un option, ça permet de donner plus de réalisme au ligue qui recherche cela, comme la mienne et d'autre!
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Post by Foo »

Je pousserais bcp plus pour une cote d'influence d'un DG que du nom de la ville... un bon DG qui roule sa bosse pourrait avoir une influence sur les revenus par exemple...

Mais je persiste à dire, une de mes premières idées en beta-test, que les joueurs devraient avoir une cote STAR, de 1 à 5, Crosby ayant un 5 et Dagenais avec un 1. La somme de la cote des joueurs divisé par son nombre dans l'alignement partant donnerait un facteur pour attirer les foules dans les rencontres.
Image
Image
Image
LNHQ_Commissaire
The Passion One / Le Passionné
Posts: 171
Joined: Wed Jul 19, 2006 4:58 am
Location: Québec

Post by LNHQ_Commissaire »

Bon point Foo
Commissaire LNHQ
http://www.lnhq.ca
Kitsune
The Addict / Le Drogué
Posts: 555
Joined: Tue Jun 20, 2006 7:23 pm
Location: Toronto
Contact:

Post by Kitsune »

Foo wrote:Mais je persiste à dire, une de mes premières idées en beta-test, que les joueurs devraient avoir une cote STAR, de 1 à 5, Crosby ayant un 5 et Dagenais avec un 1. La somme de la cote des joueurs divisé par son nombre dans l'alignement partant donnerait un facteur pour attirer les foules dans les rencontres.
A 0 for star rating should be added too if thats going to be implemented.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14804
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

I cannot do any modification on the players attributes until version 2.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
keena
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 85
Joined: Wed Jul 26, 2006 10:16 pm

Post by keena »

Plusieurs points comme ceux-ci pourrait être très bien, cependant, je continu à croire que la ville devrait avoir un effet! (en option bien sur!)
Post Reply