Problême de schedule....

This forum is for league commissioners seeking advice when it comes to league related issues; rules, free agency system etc. / Ce forum devrait être utilisé par les commissaires qui cherches des conseils pour les aider à rouler leur ligue; règlements, systême agent libre etc.
Post Reply
vigneaultp
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 44
Joined: Fri Jul 20, 2007 11:43 pm

Problème de schedule....

Post by vigneaultp »

Salut,

J'ai un méchant problème de calendrier. J'essais d'importer un fichier CSV contenant le vrai calendrier de la LNH... L'importation fonctionne mais lorsque je fait un output, je constate que le calendrier est tout croche et ne correspond en rien à la celle que je veux avoir... C'est la procédure? Je fais exactement ce qui est indiqué dans le livre d'instruction, mais force est d'admettre que ça ne fonctionne pas.

Merci de m'aider.

P
PhilV
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14804
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

L'importance dans le calendrier, c'est les #, pas le nom des équipes.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
Willow
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 46
Joined: Fri Apr 25, 2008 5:44 am

Re: Problême de schedule....

Post by Willow »

Bonjour...

Je sais que ce sujet date d'il y a longtemps, mais bon... ça évite d'en partir un nouveau.

Voilà, en début de saison, j'ai inscrit tous les noms d'équipe, divisions et associations. Maintenant, je veux importer le calendrier de la vrai LHN. L'importation se fait très bien, mais ce ne sont pas les bonnes équipes qui s'affrontent.

Je viens de lire que c'est parce que ça ne va pas avec le nom de l'équipe, mais bien avec le numéro... quelque chose dont j'ignorais au moment de nommer mes équipes.

Maintenant, je ne peux plus corriger mes équipes puisque la pré-saison est terminée. Quelles sont mes solutions? Est-ce que je dois changer les numéros de toutes les équipes de toutes les parties de chaque jour du fichier CSV à la main? Comment est-ce que je peux savoir le numéro de mes équipes de la façon dont ils sont classés dans le logiciel (ordre alphabétique, les numéros n'existe plus).
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14804
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Problême de schedule....

Post by SimonT »

Willow wrote:Maintenant, je ne peux plus corriger mes équipes puisque la pré-saison est terminée. Quelles sont mes solutions? Est-ce que je dois changer les numéros de toutes les équipes de toutes les parties de chaque jour du fichier CSV à la main?
Oui. Je te suggère la fonction rechercher/remplacer.
Willow wrote:Comment est-ce que je peux savoir le numéro de mes équipes de la façon dont ils sont classés dans le logiciel (ordre alphabétique, les numéros n'existe plus).
Créer un output CSV et regarde la fichier CSV ProTeam.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
Post Reply