Un de mes DG à ce message d'erreur avec le Client :
61 disque plein in zlib Deconpress !
Est-ce que la procédure suivante peut régler son problème :
Ainsi, téléchargez le Support Files Manuel dans la section téléchargement et vous y retrouverez un fichier nommé SkipZIP.reg. Extrayez-le sur votre ordinateur, double-cliquez sur le fichier en question et le problème sera réglé. Il est a noté que les fichiers du STHS qui ne sont pas zippé prennent beaucoup espace (Plus que 50 MG). Cette commande faite sautée la compression zip seulement pour les fichiers de la ligue. Il est impossible de faire sauté la compression zip pour le fichier Client.
À ce que je comprends, ça ne fonctionne pas avec le Client. Donc son ordi manquerait de mémoire vive pour opérer le Client ? Y'a-t-il un moyen de régler ça ?
Merci !
Problème avec le client
-
- The Accomplished One / L'Accompli
- Posts: 109
- Joined: Mon Aug 14, 2006 8:41 pm
- Contact:
-
- STHS Owner / Propriétaire du STHS
- Posts: 14783
- Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
- Location: Montreal, Canada
- Contact:
Re: Problème avec le client
61 disque plein in zlib Deconpress !
Disque Dur Plein!!! Qu'il vide ses fichiers dans ton C:
Disque Dur Plein!!! Qu'il vide ses fichiers dans ton C:
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français