1.1.1 - Mass Edition

This section contains all the bug reports that have been solved in version 1. / Cette section contient tous les rapports d'erreur qui ont été résolu dans la version 1.
Post Reply
DHLB Commish
The Crazy / Le Fou
Posts: 251
Joined: Sun Mar 23, 2008 11:43 pm

1.1.1 - Mass Edition

Post by DHLB Commish »

Bonjour Simon,

J'ai essayer d'utiliser le MAS EDITION. Je voulait enlever le status PROTECTED au joueur apres le draft ainsi que les gardiens.

Pour les JOUEURS j'ai été sous BONUS , MASS EDITION.

Ensuite clicker sur PLAYERS et choisis PROTECTED. Choisis IN A TEAM pour 1ere condition, pas toucher a la deuxieme condition et choisis FALSE comme RESULT.

Clicker sur RUN MASS EDITION et ca marcher.

Ensuite j'ai été pour les GARDIENS.

Clicker sur GOALIES et choisis PROTECTED. Choisis IN A TEAM pour 1ere condition, pas toucher a la deuxieme condition et choisis FALSE comme RESULT.

Clicker sur RUN MASS EDITION.

Ca me confirm que je veut bien "Are you sure you want to put FALSE to all goalies protected who match 'Is in a Team' and 'none' condition?

Je click YES

Ca me demande ensuite ARE YOU SURE YOU WANT TO RUN MASS DELETE GOALIE?

Cette question ces jamais apparue spour les PLAYERS et donc j'ai choisis non. J'ai refermer et reouvert le simulateur avec le meme resultats.

Un bug, je crois.

Laisse moi savoir si ta d'autre question.

Karl
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Bug Report - MASS EDITION

Post by SimonT »

C'est en effet un petit bug. Le message avertissement ne devrait pas arrivé. Je vais l'arrangé pour qu'il n'arrive plus dans la 1.0.7 et 1.1.2. Merci

P.S. Ce n'est que le message avertissement qui apparait au mauvais moment. Si tu accepte le message, tes gardiens ne seront pas effacé.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply