Recotes

This forum should be use to discust players ratings. / Ce forum devrait être utilisé par discuté des côtes des joueurs.
Post Reply
mateov
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 5
Joined: Wed Nov 26, 2008 6:41 pm

Recotes

Post by mateov »

Petite question technique.

Dans notre ligue, nous approchons la fin de saison et nous hésitons sur le max de recotes que nous voulons mettre.

Ma question est simple. Approximativement quel est le pourcentage de joueurs qui évoluent au maximum de recote ?

Par exemple, nous hésitons entre +/-2 ou +/-3. Si on met un maximum de recote à +3, -3, est-ce que le pourcentage de joueur qui verront changer leurs cotes de +/-3 sera élevé ou si la majorité des cotes changerons de 1, 2 et quelques joueurs (les meilleurs et les pires) recevront le maximum (ou le minimum) de recote ?
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14798
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Recotes

Post by SimonT »

Ça dépend des résultats de ta ligue. Essaye les 2 et regarde lequel tu préfère.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
gab_3020
The Passion One / Le Passionné
Posts: 194
Joined: Fri Nov 09, 2007 8:50 am

Re: Recotes

Post by gab_3020 »

pour t'aider, selon mes essais a travers les années, joueur X a fait X nombre de point il monte ou descend donc de X% d'une cote. Évidemment avant que vous m'arrachez la tête, c'est pas juste baser sur les stats offensive mais sa te donne une idée.

Donc dans el fond, selon mes fouille. Que tu le set a 6 ou a 4 sa change rien pcq la ligue est recoter de la meme maniere et sa s'annule, sa depend de ske tu veut. Selon moi 5 c le max pour le rerate mais c'est des preferences personnelles.
http://lihv2010.dominicborduas.com

I'm bilingual, kindly ask for a translation and I'll provide it.
Je suis bilingue, ne faites que demandé une traduction et je vous la donnerai.
Vigneault
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 37
Joined: Tue Feb 05, 2008 1:25 am

Re: Recotes

Post by Vigneault »

c'est une bonne question et je me la suis posé également.

J'ai vécu l'expérience comme dg d'une ligue qui a utilié rerate 4 la première saison, et ca monter bcp, je dirais qu à 75 % les joueurs ont eu une hausse comparativement a 25 % une baisse.. même des joueurs âgé de 33 ans et plus ont monté.

je demandais aussi comme toi, si ca serait pas mieux rerate 3 ou 2, car + 4 a chaque saison je trouve ca fait bcp. y a eu aussi bcp de + 3. Puis comme baisse j ai remarqué certains joueurs dans la colonne defensive avait baissé de - 4 ou -3.

J'aurais une question a savoir si c est possible quand l on a une ligue complète farm et pro, si c'est possible d'utiliser rerate 2 pour le farm et rerate 3 pour le pro?
Merci
gab_3020
The Passion One / Le Passionné
Posts: 194
Joined: Fri Nov 09, 2007 8:50 am

Re: Recotes

Post by gab_3020 »

Pour ton premier commentaire au sujet du 75%/25% d'après moi c'est le résulat direct d'avoir des cotes trop basses en partant. Sa réajuste avec le rerate ou tu devrait être a peu pres selon leur performance. C'est pour sa ke meme des vieux ont augmenté. Moi aussi la première fois c'est arriver j'ai été surpris, mais d'après moi c'est que mes cotes était trop basses en partant, mon meilleur joueur de la ligue avait 74 overall (jsais kon peut pas se fier a sa mais jsute te donner une idée) et apres le rerate yen avait bcp entre 74 et 80 et mes joueurs de 2e ligne se situait entre 67 et 71 a peu pres... ma premiere saison c'était entre 65 et 68 les joeuurs de 2e ligne. Mes scores etait normaux et jai pas eu de stats booster avec des 150 points non plus, jcroit ke mon meilleur compteur etait a 100 points juste ou presque. Donc j'en ai conclus ke c tait sa.
http://lihv2010.dominicborduas.com

I'm bilingual, kindly ask for a translation and I'll provide it.
Je suis bilingue, ne faites que demandé une traduction et je vous la donnerai.
gab_3020
The Passion One / Le Passionné
Posts: 194
Joined: Fri Nov 09, 2007 8:50 am

Re: Recotes

Post by gab_3020 »

Pour ton 2e commentaire sur la cote DEF, j'imagine ke ici tes cotes def etait trop élevé comparer aux performances donc sa c'est réajuster justement, meme concept que le premier.

Finalement pour ton dernier commentaire au sujet de pro et farm

La seule facon c'est de mettre tes rerates a 3 et de faire un mass edition de + 33% a toute les cotes pour ceux dans le farm mais la c pas tout a fait ske tu veut pcq sa va annuler ceux qui ont perdu.... c'est une soluton temporaire.


ps. En passant, je peut etre completement dans le champs pour els cotes surtout c'est juste une deduction, Simon ou un beta tester est surement mieux placer que moi j'essaie juste de te faire part d emes experiences.
http://lihv2010.dominicborduas.com

I'm bilingual, kindly ask for a translation and I'll provide it.
Je suis bilingue, ne faites que demandé une traduction et je vous la donnerai.
Vigneault
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 37
Joined: Tue Feb 05, 2008 1:25 am

Re: Recotes

Post by Vigneault »

Merci de ta reponse, mais je cherchais a savoir s y a pas une option précise qui permettent de le faire, ou faire 2 recotes séparé p-e?

pour ton commentaire des recotes, je te dirais que non, les cotes était pas faible, au contraire quand meme élevé a mon avis, tout dependament ce qu on peut qualifier d élevé, c relatif, comme moi vois-tu la plupart des ov que tu m as nommé je trouve ca un peu haut sths ou juste limite, mais ca depend des gens, puis moi l overal était pas indiqué dans cette ligue là. Mais ca pouvait ressembler à tes chiffres. je crois plus que ca depend des stats et des settings. Pis les cotes de defs étaient pas mal égale a ceux offensives. Y avait des cotes de defs élevé et d autre pas élevé. c'est simplement que ceux qui finissait dasn le moins baissait et dans le plus montais. Puis tout depadement du rang où le joueur se situait dans son club, du moins c est ce que j ai observé. le président de cette ligue m'avait aussi parler de la cote potentiel qui était haute et qui pouvait faire monter les recotes, mais j ai jamais vérifié si ses dires étaient vrai. Pour ma part dans un prochain projet de ligue je vais opter rerate 3 et 2 si possible rerate farm.

merci de la reponse alp
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14798
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Recotes

Post by SimonT »

Vigneault wrote:Merci de ta reponse, mais je cherchais a savoir s y a pas une option précise qui permettent de le faire, ou faire 2 recotes séparé p-e?
Oui et non. Il y a une option "Do Not Apply Rerate" que tu peux activé sur chaque joueur. Par contre, je doue que tu veux l'activé sur tout les joueurs pro, faire un rerate farm, l'enlever sur tout les joueurs pro pour la mettre sur les joueurs farm pour finalement faire un rerate pro.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
Post Reply