Forum Suggestion: Seperate FORUM for WEB PORTAL Questions

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
Post Reply
DHLB Commish
The Crazy / Le Fou
Posts: 251
Joined: Sun Mar 23, 2008 11:43 pm

Forum Suggestion: Seperate FORUM for WEB PORTAL Questions

Post by DHLB Commish »

Salut Simon,

On remarque que plusieurs Commish on des questions en relation au WEB PORTAL. Ceci etant un des gros ADD-ON disons de la STHS je me demandait si tu pourrais cr.er un forum, A PART juste pour le WEB PORTAL sur le site (oeut etre sous celui des THIRD PARTY ADD-ONS)

cela permetterais que les DG ayant des question pour le web portal puissent y trouver reference et ca va eliminer beaucoup des message "repetitif" qui font disparaitre les question sur les AUTRE Add-On de la STHS sur le forum THIRD PARTY QUESTIONS.

En ce qui et de moderateur pour ces forum, moi et quelque autre Commish discutons de cela en se moment. Tu pourrais nous donner le status de MODERATEUR pour ces forum la. On parle de 2-3 Commish seulement qui permetterais de effacer les message inutile de ce forum la SEULEMENT sans donner d'access a la moderation dans les autre forum. Je crois que MICHAEL aurait a avoir access comme Moderateur aussi etant le createur.

je crois pas qu'un tel forum serait de trop sur le site car en se moment, regardant le forum THIRD PARTYU, ces pas mal un forum WEB PORTAL sans controle :( De cette facon, on aurait un meilleur controle et on pourrait y mettre les FIX avec des liens controller/updater pour des fix qui on été fait pour les different probleme du site.

je crois pas que faire un tel forum hors du site STHS serait une bonne idée qui et pourquoi je demande si on pourrais le faire ici sur le site du STHS. Puisque le WEB PORTAL n'A aucune competition avec le STHS je crois pas que ces "piler sur t'es orteilles" et , actuellement, ne fait qu'Aider a la vente du STHS compte tenu que ca donne cette option pour les commish avec un SITE HTML qui veulent developper encore plus.

SVP nous laisser savoir si ces acceptable pour toi ou non.

Merci

Karl/DHLB
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14804
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Forum Suggestion: Seperate FORUM for WEB PORTAL Questions

Post by SimonT »

J'y est pensé et je vais le faire bientot.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
DHLB Commish
The Crazy / Le Fou
Posts: 251
Joined: Sun Mar 23, 2008 11:43 pm

Re: Forum Suggestion: Seperate FORUM for WEB PORTAL Questions

Post by DHLB Commish »

Excellent merci!
Post Reply