jfr-sths v2

Everything about Third Party and Add-ons Programs; request, support, suggestions, etc / Tout ce qui touche les programmes tiers: demandes, support, suggestions, etc
Post Reply
Shredder
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 26
Joined: Sat Nov 15, 2008 9:45 am

jfr-sths v2

Post by Shredder »

Une version 2 est-elle prévu pour la nouvelle version du simulateur?
nhlsq
The Crazy / Le Fou
Posts: 416
Joined: Fri Mar 10, 2006 4:09 pm
Location: Quebec
Contact:

Re: jfr-sths v2

Post by nhlsq »

je n'ai pas encore utilisé la V2....si la V2 sort en 2009, je devrais en faire son acquisition dès sa sortie...et bien sur mettre le JFR-STHS à jour compatible avec la V2 quelques semaines après sa sortie. Si sa sortie est retardée, ca va aller plus à l'été car ma prochaine saison débute au début 2010 et si la V2 n'est pas sortie, je vais sans doute faire la saison complète avec la V1....ou me risquer si c'est possible de faire la transition en pleine saison...ce que je ne sais pas encore (pas informée).

JFR
JF Raymond
PREZ NHLSQ, depuis 1998 - 21e saison
http://www.nhlsq.com
Shredder
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 26
Joined: Sat Nov 15, 2008 9:45 am

Re: jfr-sths v2

Post by Shredder »

cool :)

juste une suggestion : j'ai un goaleur qui a jouer 4 match en tant que back up. et se retrouve premier joueur de la semaine...


je c pas si il serait possible de changer l'option "match jouer" pour "minute jouer" sa reglerais le probleme. voici les stats qu'il a eu pour les 4 match qu'il a jouer

Glenn Resch (N-Y), 2 saves from 2 shots - (1,000), 12:06 minutes
Glenn Resch (N-Y), 3 saves from 3 shots - (1,000), 18:23 minutes
Glenn Resch (N-Y), 2 saves from 2 shots - (1,000), 2:38 minutes
Glenn Resch (N-Y), 14 saves from 15 shots - (0,933), 33:14 minutes
minute total : 66:21

a peine plus qu'un match au total...

et TOUS les match il les a jouer en tant que back up

honnetement un joueur de la LNH qui fait ces stats la se retrouve pas gardien #1 de la semaine
nhlsq
The Crazy / Le Fou
Posts: 416
Joined: Fri Mar 10, 2006 4:09 pm
Location: Quebec
Contact:

Re: jfr-sths v2

Post by nhlsq »

c'est noté pour une prochaine version.
merci.
JF Raymond
PREZ NHLSQ, depuis 1998 - 21e saison
http://www.nhlsq.com
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: jfr-sths v2

Post by SimonT »

nhlsq wrote:je n'ai pas encore utilisé la V2....si la V2 sort en 2009, je devrais en faire son acquisition dès sa sortie...et bien sur mettre le JFR-STHS à jour compatible avec la V2 quelques semaines après sa sortie. Si sa sortie est retardée, ca va aller plus à l'été car ma prochaine saison débute au début 2010 et si la V2 n'est pas sortie, je vais sans doute faire la saison complète avec la V1....ou me risquer si c'est possible de faire la transition en pleine saison...ce que je ne sais pas encore (pas informée).

JFR
Yo JF, je peux te vendre une license de la V2 tout de suite si tu veux. :) Envoie-moi un courriel si ça t'intéresse.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
philfo21
The Passion One / Le Passionné
Posts: 247
Joined: Wed Dec 16, 2009 9:07 am
Contact:

Re: jfr-sths v2

Post by philfo21 »

Quand prévoyez-vous que le jfr-sths sera compatible avec la version 2?
nhlsq
The Crazy / Le Fou
Posts: 416
Joined: Fri Mar 10, 2006 4:09 pm
Location: Quebec
Contact:

Re: jfr-sths v2

Post by nhlsq »

étant donné que la V2 n'est pas encore sortie "officiellement", le JFR-STHS v2 ne verra pas le jour avant plusieurs mois encore....car ma ligue va continuer d'utiliser la V1.1.7 dont la saison débute lundi le 25 janvier....

je vais tout de même me procurer la V2 prochainement et débuter tranquillement la v2 du JFR-STHS.

Aucune date de sortie est possible encore de dire!
JFR
JF Raymond
PREZ NHLSQ, depuis 1998 - 21e saison
http://www.nhlsq.com
Post Reply