0.9.3 - Coaches Creation

This section contains all the bug reports that have been solved in version 2 or version 3. / Cette section contient tous les rapports d'erreur qui ont été résolu dans la version 2 ou version 3.
Post Reply
jf_vachon
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 20
Joined: Wed Jan 06, 2010 2:42 pm

0.9.3 - Coaches Creation

Post by jf_vachon »

Quand je crée un coach et que je l'engage dans une équipe, le programme ne le reçonnait pas et me dit que l'équipe n'a pas d'entraîneur alors qu'il en a un...

Autre chose, car on crée des joueurs dans Players Edit, la date de naissance du joueur sur lequel on se trouvait lorsqu'on a cliqué sur Create Player, se retrouve avec la date de naissance du joueur crée...
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14782
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Coaches

Post by SimonT »

C'est quoi le message d'erreur exact à propos des coaches?
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
jf_vachon
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 20
Joined: Wed Jan 06, 2010 2:42 pm

Re: 0.9.3 - Coaches

Post by jf_vachon »

Y'en a pas vraiment... Mettons que j'engage un coach, il n'apparaît pas dans View Team, mais le simulateur le considère comme entraîneur de l'équipe donné quand j'Ouput la page des Coachs... Et lorsque je choisis Exhibition Game par exemple, ça me dit que je ne peux pas la faire pcq les deux équipes n'ont pas d'entraîneurs..
jf_vachon
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 20
Joined: Wed Jan 06, 2010 2:42 pm

Re: 0.9.3 - Coaches

Post by jf_vachon »

Image Image
jf_vachon
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 20
Joined: Wed Jan 06, 2010 2:42 pm

Re: 0.9.3 - Coaches

Post by jf_vachon »

Après des milliers de manipulation, voici ce que je sais pour le moment sur le problème.

Quand l'entraîneur est déjà crée dans les ratings lorsque je l'engage, tout va bien.

Quand je crée un entraîneur par l'entremise du STHS, il ne le considère pas comme existant.

Name,Number,Team,Country,Age,PH,DF,OF,PD,EX,LD,PO,Contract,Salary
Johnny Go,1,,CAN,67,60,60,60,60,60,69,0,3,1000000
Ryker Evans,2,Saint John Sea Dogs,CAN,67,79,79,79,79,79,79,0,3,1000000
Harry Potter,0,Unknown,CAN,65,33,33,33,33,33,33,33,3,333333


J'avais deux entraîneurs dans mon fichier lorsque j'ai refait la création de la ligue pour trouver le problème. Ryker Evans et Johnny Go marche, mais Harry Potter peut être engagé, mais il n'apparaît pas dans le view team... Et quand j'output le fichier Coaches. Malgré que dans la page coach, on me dit qu'Harry Potter est entraîneur du Rocket, il n'apparaît pas dans le Output Coaches.html
jf_vachon
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 20
Joined: Wed Jan 06, 2010 2:42 pm

Re: 0.9.3 - Coaches

Post by jf_vachon »

Est-ce que je peux faire autre chose pour aider la résolution de ce bug? Comme fournir des données ou fichier que tu pourrais avoir besoin??
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14782
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: 0.9.3 - Coaches

Post by SimonT »

Pas pour le moment, je n'ai pas eu le temps de faire de travailler sur ça encore.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14782
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: 0.9.3 - Coaches

Post by SimonT »

Ok! C'est un bug dans la création des coaches. Ils n'ont pas les bonnes valeurs par défault pis ça brise tout le reste. Pour le moment, je te conseil de effacer tout tes coaches créer et d'attendre la 0.9.4 avant de les recréer.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply