Creating a new league with few teams

Any questions related to version 2 or version 3 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 2 ou la version 3 devraient être demandées ici.
Post Reply
ExportA
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 2
Joined: Fri Jul 13, 2007 8:36 am
Location: Québec

Creating a new league with few teams

Post by ExportA »

Hi everybody, french version of this post will follow.

I downloaded the demo version 2 to see how it works. I'm planning to buy, but I want to know how to achieve this first. I want to set up a small league, 12 or 16 teams only. I would like to have 2 conference, of course, and only 2 divisions per conference, so 3 or 4 teams only per divisions, 4 divisions in total.

On the new league creation when I click on the simulator, there's only a field with the number of team to put, after that, the sim creates automatically 6 divisions with teams in each of them. How to reduce the number of divisions and place teams in the right divisions?

And how do I change Conference and Division's name?

Are those options only availaible when registered?


J'ai téléchargé la version 2 pour voir comment ça fonctionne. Je planifie acheter, mais j'aimerais savoir comment arriver à faire ceci en premier lieu. Je veux une petite ligue, de 12 à 16 équipes seulement. J'aimerais avoir 2 conférences, bien sur, et seulement 2 divisions par conférence, donc 3 à 4 équipes par divisions, 4 divisions au total.

Sur l'écran de création d'une nouvelle ligue quand je clique sur le simulateur, il n'y a qu'un seul champ me demandant le nombre d'équipes à créer, après cela, le simulateur créé automatiquement 6 divisions avec des équipes dans chacunes d'entre elles. Comment faire pour réduire le nombre de divisions et placer les équipes dans les bonnes divisions?

Et comment faire pour changer les noms des conférences et des divisions?

Est-ce que ces options sont seulement disponibles lorsqu'on est enregistré?
---------------------------
Patrick Plante
wha
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 14
Joined: Mon Dec 28, 2009 12:19 am

Re: Creating a new league with few teams

Post by wha »

J'ai moi même une ligue a 12 équipe réparti en 2 Conférence 2 Division. Avec la V2 on peut se rendre a 6 équipe, on peu même n'avoir qu'un seul conférence.

Pour changer le nombre d'équipe faut aller dans League --> Off Season --> puis sur Align League... De la tu peux changer les équipe de conférence et de Division, en effacer, renommer les Conférence ou Division...
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14804
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Creating a new league with few teams

Post by SimonT »

Pour des questions comme ça, je te suggère fortement la lecture du manuel.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
ExportA
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 2
Joined: Fri Jul 13, 2007 8:36 am
Location: Québec

Re: Creating a new league with few teams

Post by ExportA »

Désolé pour ce post, j'ai lu le manuel en entier, des fois quand on cherche trop quelque chose ça vient qu'on le voit pas ... j'aurais dû arrêter de chercher et de remettre ça à demain, je l'aurais sûrement vu tout de suite, mais bon, je l'ai trouver ce matin très rapidement, avant même de venir sur le forum.

Merci de l'aide
---------------------------
Patrick Plante
Post Reply