0.9.4 Finances et Payroll

Any questions related to version 2 or version 3 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 2 ou la version 3 devraient être demandées ici.
Post Reply
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

0.9.4 Finances et Payroll

Post by Foo »

Salut!

Dans ma ligue je n'ai pas de plafond mais j'ai une taxe de luxe à 707,000$ par game, 120% de PCT of over paid. Ce que j'essais de faire c'est qu'il ne prenne que le payroll du farm et du pro dans son calcul, mais pas les salaires des coachs. En faisant des tests je me suis rendu compte des points suivants:

1) Dans l'ouput des finances, que je coche ou non Coaches include in payroll, les chiffres demeurent les mêmes. Les chiffres dans le STHS sous payroll ne change pas, même chose dans l'onglet finance de l'équipe par le STHS. Peut-être que je comprends mal mais à mon sens si j'enlève les coaches du payroll il y a des chiffres qui devraient changer à quelque part non?

2) Est-ce normal que les chiffres inscrits dans les finances (ouput HTML) ne correspondent pas du tout au chiffres dans les finances du club (logiciel STHS). Il y a environ 4 à 5 Millions de différences.

Merci de vos éclaircissements.
Image
Image
Image
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14804
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: 0.9.4 Finances et Payroll

Post by SimonT »

J'ai tout refais ce code aujourd'hui. :)
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
Post Reply