Waivers

Any questions related to version 2 or version 3 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 2 ou la version 3 devraient être demandées ici.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Waivers

Post by SimonT »

gab_3020 wrote:alors un semi-re-entry waiver dans le sens où il est effectif seulement pour l'année en cours et non les années subséquente du contrat? serait-ce fesable?
J'y pense et finalement, c'est plus compliqué que ça! Je n'ai pas de variable pour indiquer si un joueur doit retourné au ballotage quand il revient et ensuite, je dois modifier la fonction waiver pour qu'elle l'envoie au pro et non au farm quand il sort du waiver. Plus complexe que j'ai pensé au départ.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
gab_3020
The Passion One / Le Passionné
Posts: 194
Joined: Fri Nov 09, 2007 8:50 am

Re: Waivers

Post by gab_3020 »

Merci de ton ouverture sur le sujet Simon!

Je comrpends que c'est compliqué, si je peux suggérer une alternative qui serait peut-être moins compliqué (mais je en connais rein à la porogrammation donc...)

À ma connaissance, le seul temps où c'est obligatoire de passer un joueur par le re-entry Waivers dans la LNH c'est lorsqu'il monte du Farm au Pro. Et même à ça, je crois que cela s'applique seulement à certains critères. Bien franchement, aller si loin avec des conditions comme ça ce n'est pas nécessaire.

Par contre, Un DG de la LNH peux décider de soumettre le nom d'un joueur au re-entry waivers s'il le désire et sans en être obligé (i.e. Sean Avery).

Donc un bouton ''Send to Re-Entry Waivers'' serait peut-être fesable dans le sens ou la seul condition ou tu passe dans le re-entry, c'est lorsque le DG en décide ainsi. Le restant du temps, c'est le ballotage normal.

En logique comme ça, et moi qui est excellent avec Excel et non le codage, c'est plus simple comme formule c'est certain. Reste qu'il faut régler la situation d'un joueur 'fantôme'. Et si un joueur fantôme est là, nous avons je crois une base pour faire compter les Buyouts sur le plafond aussi (car sa serait ma deuxième plus grande suggestion)!

En tk, comme j'ai dit, si c'est fesable, c'est certain que sa amène une toute nouvelle dimension avec les finances et la gestion des contrats des DGs...
http://lihv2010.dominicborduas.com

I'm bilingual, kindly ask for a translation and I'll provide it.
Je suis bilingue, ne faites que demandé une traduction et je vous la donnerai.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Waivers

Post by SimonT »

Le tout est 100% faisable en mode manuel en ce moment. Un DG peut toujours envoyer un joueur au farm quand il veut. Pour le split de salaire, le commissaire peut le faire manuellement l'ajustement de salaires du joueur et des finance d'équipe qui l'a placé au ballotage.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply