Nouvelle version?

Any questions related to version 1 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 1 devraient être demandées ici.
Post Reply
zykansel
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 21
Joined: Wed Aug 12, 2009 4:13 pm

Nouvelle version?

Post by zykansel »

Bonjour,

J'aimerai savoir si il y aura une Version 2.0.3 bientôt. Je sais que plusieurs Commissaires et DG en ont parlé. Mais...

Si oui. Sera-t-elle plus réaliste? Exemple. Dans ma ligue (la LEHS). J'ai comme 1er trio: S.Crosby - Daniel Sedin - Henrik Sedin. Leurs principales cotes sont toutes en haut de 95. Pourtant, mes résultats sont décevant. Je suis dernier de ma conférence (26e de la ligue). Ce n'est pas un manque de profondeur. J'ai des joueurs comme Alex Steen, Ponikarovsky, Nielsen. Qui ont tous des bonnes cotes. En defense, j'ai McCabe et Coaiacovo (parmis les bons def en PA et SC) et Shultz (dans les meilleurs cotes de DF). Tim Thomas est pourris dans les buts.

Je parle de mon club. Mais il y en a d'autres qui ont d'excellentes cotes et qui ne sont pas en position de faire les playoffs. Comme L.A. et PIT. D'autres ont des club pourris et sont au sommet des conférences.

Donc, je repose mes questions...

1- Y aura-t-il une Version 2.0.3 bientôt?
2-Y aura-t-il une amélioration dans le réalisme?

Merci de bien vouloir répondre. Je pourrais calmer mes DGs, en leur donnant une lueur d'espoir. Même les DGs des équipes poche, en haut de classement, se plaignent. Il ne veulent pas gagner sans mérite.

Merci!

Frank
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Nouvelle version?

Post by SimonT »

La version 2.0.3 est prévu pour le début février.

Si tu veut plus d'inforation sur le réaliste, regarde cette section du forum : http://sths.simont.info/Forum/viewforum.php?f=29
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply