FINANCE IN PLAYOFFS !!!

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
Post Reply
Webal
The Passion One / Le Passionné
Posts: 181
Joined: Sat Jun 27, 2009 6:36 pm

FINANCE IN PLAYOFFS !!!

Post by Webal »

Hi guys

I have a little suggestion !

when the playoffs are starting, the simulator should automaticly full are arenas, because like everybody knows in the NHL, even if you are the Panthers, the Trashers or the Coyotes in the playoffs you are sure to sell your your tickets !!! its the only moment in the season that you dont have to give free hot dogs with a free parking to sell your tickets !!! so i suggest that when the playoffs starts we should be sure that all are tickets are sold ! (sorry for my bad english)

Bonjour à tous

j'aurais peut-être une petite suggestion !

quand les séries commencent, le simulateur devraient automatiquement remplir les arénes, car tout l'monde le sais dans la NHL, même si tu t'appel les Panthers, les Trashers ou les Coyotes durant les séries tu es certain de vendre tout tes billets !!! c'est le seul temps de l'année ou les concessions n'ont pas à ce casser la temps pour offrir des hot dogs gratuit avec le stationnement gratuit avec l'achat d'un billet !!! donc quand nou commençons les séries nous devrions être certain que tout nos billets sont vendu !
Alain

Commissaire, http://www.ln-c.com
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14804
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: FINANCE IN PLAYOFFS !!!

Post by SimonT »

Nothing stop you from raising the season ticket to 100 in the playoff.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
Webal
The Passion One / Le Passionné
Posts: 181
Joined: Sat Jun 27, 2009 6:36 pm

Re: FINANCE IN PLAYOFFS !!!

Post by Webal »

Salut Simon

elles sont à 100%, le point que je apporter est que avec la version 1 on remplissais toujours avec le 100%, mais avec la V2 sa ne marche pas toujours j'ai une moyenne de 94,6% ??? désolé j'avais oublier de l'inscrire ! regarde Simon c'est pas grave je voulais juste apporter le point !!!
Alain

Commissaire, http://www.ln-c.com
QSHL
The Crazy / Le Fou
Posts: 307
Joined: Mon Jun 02, 2008 5:31 pm

Re: FINANCE IN PLAYOFFS !!!

Post by QSHL »

Il y a un danger à vouloir avoir 100% de billets vendu en séries si on ne gère pas bien le prix maximum de billets.

À réfléchir en tant que responsable de ligue, avant de voir une telle option se concrétiser "automatiquement".


Ce que Simon te propose de faire, si j'ai bien compris, est d'augmenter ton % de billets de saison à 100%. Peut-être que ta réponse signifie que tu as déjà augmenté ton % à 100%, mais que malgré tout, tu n'arrives pas à vendre 100% de tes billets de saison. Ce n'est pas assez clair pour moi.


Je demeure donc contre l'idée de base d'assurer un 100% de billets vendu en séries, mais je serais en faveur que les billets soient plus facilement vendus en séries -- ce qui semble être le cas en ce moment, non Simon?
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14804
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: FINANCE IN PLAYOFFS !!!

Post by SimonT »

En effet, les billets sont plus facilement vendables en séries.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
Post Reply