Medical/Training Staff

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
Post Reply
PNHL
The Addict / Le Drogué
Posts: 614
Joined: Thu Oct 21, 2010 4:19 pm

Medical/Training Staff

Post by PNHL »

Salut,

Encore une fois j'apporte une idée qui viens de mes DGs.

On aimerait qu'il aie un Médical/Training Staff. Un peu comme l'entraineur, le staff pourrait aider augmenter la durabilité des Joueurs au courant de la Saison ainsi que l'Endurance durant les rencontres . Et le Medical staff pourrait aider a guérir plus rapidement des Joueurs.

Exemple:
Name Endurance Durabilité Recovery Morale
X 75 87 61 55

Donc On pourrait créé une base de Cote Purement aléatoire et on pourrait engager notre Staff...
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14804
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Medical/Training Staff

Post by SimonT »

Je ne comprend pas ton example, désolé.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
Webal
The Passion One / Le Passionné
Posts: 181
Joined: Sat Jun 27, 2009 6:36 pm

Re: Medical/Training Staff

Post by Webal »

j'aime l'idée mais je comprends pas l'exemple non plus !
Alain

Commissaire, http://www.ln-c.com
PNHL
The Addict / Le Drogué
Posts: 614
Joined: Thu Oct 21, 2010 4:19 pm

Re: Medical/Training Staff

Post by PNHL »

Dans le fond. C'est comme les entraineurs.

Tu créé un banque de Nom , avec des cotes qui vont influencer la Durabilité l'endurance Le Recovery et la Morale des Joueurs...

Les présidents des ligue pourrait décidé si ils utilisent ce systeme ou non.

Comme je dit c'est comme les cotes de l'entraineur.. Il vont jouer un peu sur l'équipe.. Bien sa pourrait etre de meme avec le Medical/Training Staff..

Exemple que tu pourrais avoir des Staff qui sont vraiment bon pour le recovery des blessures... Donc si dans ma ligue je fonctionne a 1 de recovery par Days, si le Staff a 99 de cotes en Recovery bien les joueurs de cette équipe pourrait avoir 5 de recovery au lieu de 1 par Day... Un genre de systeme qui bonifirait les cotes d'endurance et durabilité des Joueurs, et qui aiderait a guérir plus rapidement....

Je sais pas si je suis assé clair...
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14804
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Medical/Training Staff

Post by SimonT »

Est-ce qu'il y a des appuis à la proposition?
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
Webal
The Passion One / Le Passionné
Posts: 181
Joined: Sat Jun 27, 2009 6:36 pm

Re: Medical/Training Staff

Post by Webal »

moi j'appuie la proposition, MAIS il faudrait que se soit optionnel dans le simulateur (une case à cocher si on veut s'en servir) et une case pour entrer un chiffre (la cote du Medical Staff), car chaque ligue peut différer dans la façon de s'en servir !!!

L'idée est excellente, mais je me demande sur quelle base nous pourrons nous fiez pour donnez des cotes ???
Alain

Commissaire, http://www.ln-c.com
DaGreat1
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 36
Joined: Mon May 09, 2011 12:29 pm

Re: Medical/Training Staff

Post by DaGreat1 »

Moi je suis d'accord... J'utilisais ce principe déjà dans mon ancienne ligue avec FHL... Aussi, je serais pour ajouter une cote aux entraîneurs, soit le développement. Après tout, le développement des joueurs est leur responsabilité...
PNHL
The Addict / Le Drogué
Posts: 614
Joined: Thu Oct 21, 2010 4:19 pm

Re: Medical/Training Staff

Post by PNHL »

Exact.. Faudrait vraiment que ce soit optionel pour les ligues!!!

Moi ce que j'avais en tete pour toi Simon.

Et cela pourrait affecter aussi la finance pour le contrat je parle...
Donc il pourrait avoir des staf Exellent dans certains Points et moin bon dans d'autre.. Comme il pourrait en avoir des Average dans toute catégorie..
Et avoir la possibilité de modifier ceux ci comme els cotes et Salaire de Coach etc...

Je sais pas si cela implique beaucoup de travail pour toi. Mais je crois vraiment que cette option serait apprécié de plusieurs!
QSHL
The Crazy / Le Fou
Posts: 307
Joined: Mon Jun 02, 2008 5:31 pm

Re: Medical/Training Staff

Post by QSHL »

The idea of implementing medical staff that influence the durability, endurence and morale of player MUST be optional because I'm not sure how much we want this to have a big influence in our league.

I mean... We're not even sure of how much coaches have influence?

We have referees, but they don't have attributes/influence and I think referees influence MUCH MORE a game than medical staff.


We don't even know how to relate this to NHL. Does MTL medical staff do a better job than Tampa's?
Post Reply