finances

Any questions related to version 1 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 1 devraient être demandées ici.
Post Reply
joblo
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 37
Joined: Mon Sep 27, 2010 11:55 am

finances

Post by joblo »

salut , dans noitre ligue, nous avons un plancher de 30 millions et un plafonde de 50 millions. J'essaye d'ajuster les paramètres financiers du simulateur mais c'est difficile d'arriver à ce que je croirais être des finances idéales....genre que je souhaiterais qu'une masse salariale de 42-43 millions ne génèrent pas(ou très peu) de pertes.... qu'une équipe à 46-47-48 millions subissent des pertes et qu'une équipe à 41 millions et moins obtiennent des gains financiers.

Je sais que les attendances sont importantes et le rendement des teams aussi pour déterminer les succès financiers, mais quelle est selon vous, les paramètres idéales de FINANCES qui me permettrais de réaliser mes objectifs énumérés plus haut.


Merci beaucoup de votre réponse!!
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: finances

Post by SimonT »

Mets les même prix des billets à toutes les équipes et fais des tests. C'est la seul manière de savoir.

P.S. Si tu n'actives pas l'option "Block Ticket Price Change", tu ne vas jamais être capable de réussir tes objectifs.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply