Bonus News / Nouvelle Bonus

Official Announcements / Annonces Officiel
Post Reply
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Bonus News / Nouvelle Bonus

Post by SimonT »

Hi everyone.

For years, I saw that the files of the League NHL are very difficult to obtain. So I decided to create them myself. The file is done via programming and it is far from perfect. I made a file in the NHL with the team names and the abbreviation. Then I downloaded programmatically information about the players from www.ahl.com and www.nhl.com. Then I use the "Assign Players to Team CSV" to assign players in their team. If the player's name is not exactly the same used in the rating, the player stays in the unassigned players. In addition, coaches are not assigned. The purpose of this file is to provide a summary of all NHL league commissioners. If you upgrade this file, I would like a copy to share with the community.

I would also like to inform you that the CareerStat and STHS-API were updates to version 1.0.4 to fix some small issues.

Thank you.


Bonjour

J'ai quelques informations que je voudrais partager. Depuis des années, j'ai vu que les fichiers de ligue de la NHL sont très difficiles à obtenir. J'ai donc décidé de les créer moi-même. Le fichier se fait via la programmation et il est loin d'être parfait. J'ai fait un fichier de la NHL avec les noms d'équipe et l'abréviation. Ensuite, je télécharge par programmation les informations sur les joueurs de www.nhl.com et www.ahl.com. Ensuite, j’utilise l’option “Assign Players to Team CSV” pour assigner les joueurs dans leur équipe. Si le nom du joueur n'est pas exactement la même chose dans les côtes utilisée, le joueur reste dans les joueurs non assigné. De plus, les entraîneurs ne sont pas assignés. Le but de ce fichier est de fournir une ligue NHL sommaire à tous les commissaires. Si vous améliorez ce fichier, je voudrais obtenir une copie pour la partager avec la communauté.

J’aimerais aussi vous informer que le logiciel CareerStat et le STHS-PI ont été mise à jour la version 1.0.4 pour réparer quelques problème.

Merci.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Post Reply