Club farm - Trios et DG

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
Post Reply
Président ANHS
The Addict / Le Drogué
Posts: 508
Joined: Tue Nov 29, 2005 2:30 am
Location: Summerside, PEI, Canada
Contact:

Club farm - Trios et DG

Post by Président ANHS »

Je ne sais pas si ça serait possible, mais il serait intéressant, au lieu de garder des listes d'attente dans notre ligue, de pouvoir prendre les DG's qui veulent être dans la ligue et leur permettre de diriger un des club Farm si ils sont intéressés. Dans ma ligue, toutes les équipes doivent avoir un club farm complet, alors ça serait vraiment pratique d'avoir un "Co-DG" qui dirigerait seulement le farm en collaboration avec le DG du club pro.

Ceci impliquerait que:
- On puisse ajouter un DG pour le club farm dans le simulateur et que ses informations puissent apparaître dans les différentes pages produites par le simulateur
- Que le DG du club Farm puisse faire les trios pour le club farm seulement à partir du STHS Client sans que les trios du pro soient affectés (Peut-être une case à cocher à ajouter dans les options du simulateur...?)

Ceci permettrait aux personnes intéressées de se joindre à nos ligues mais qui ne peuvent obtenir de club pro, puissent prendre un club farm, évaluer la façon dont la ligue fonctionne, s'établir comme une personne de bonne réputation et éventuellement prendre un club pro en charge lorsqu'un DG pro quittera la ligue.

Sans compter que ça ajouterait encore plus de participation dans les ligues...je crois que ça pourrait être un atout majeur pour certaines ligues...
Image
Steff Thouin
Président ANHS Commish
www.anhs.qc.ca

21 ans / 30 saisons de simulation
21 years / 30 sim seasons
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Club farm - Trios et DG

Post by SimonT »

Ça déjà été suggéré et c’est impossible en ce moment dans le STHS. Et ça le restera car c’est un peu contre mon business-model : Plus de DG par ligne --> Moins de ligue --> Moins de vente pour moi.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
pat5619
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 11
Joined: Tue Mar 29, 2011 11:28 am

Re: Club farm - Trios et DG

Post by pat5619 »

Sérieux c'est vraiment une bonne suggestion. Je ne sais pas à quel point cela diminuerait les ventes, peut-être cela ferait augmenter la visibilité du simulateur encore plus et les ligues qui utilise encore des simulateurs autres et désuets pourraient être encore plus tentés de faire le saut avec STHS.

Peut-être considérer si ça n'a pas trop d'impact sur les ventes du produit, car je suis d'accord sur ce point que c'est une possibilité...
starfrit
The SuperStar
Posts: 1243
Joined: Fri May 12, 2006 11:21 am
Location: Sherbrooke
Contact:

Re: Club farm - Trios et DG

Post by starfrit »

J'aimerais ça moi aussi, mais comment procéder si le DG pro rapelle un joueur farm et envoie ses lignes, et le DG farm ne le sait pas et envoie des lignes avec ce joueur ??? Souvent, c'est dur de trouver 30 DG participatifs, en trouver 60 ????
Martin poitras
STHS Beta Testers
Commissaire AHSQ, DG San Jose
http://www.ahsq.ca
http://www.goaliesarchive.com
Président ANHS
The Addict / Le Drogué
Posts: 508
Joined: Tue Nov 29, 2005 2:30 am
Location: Summerside, PEI, Canada
Contact:

Re: Club farm - Trios et DG

Post by Président ANHS »

J'ai jamais parlé qu'il fallait en avoir 60...et ça c'est si tu as une ligue de 30 équipes.

Moi j'ai 24 clubs dans ma ligue. Tout ce que je voulais, c'était une façon de tenir les DG's qui sont sur la liste d'attente occupés en attendant qu'une place se libère dans le grand club. Pas besoin d'avoir 24 DG's dans le farm. Si j'ai 4 DG's sur la liste d'attente, alors ils pourraient chacun prendre un club farm et s'arranger avec.

Pour le fait qu'un DG Pro rappelle un joueur et que ça change les trios farm...meilleure preuve pour que le DG Farm suive les activités et s'arrange pour communiquer avec le DG Pro pour gérer les deux clubs parallèlement. Ça permet de juger de l'implication d'un futur DG dans la ligue. Autrement, anyway, s'il ne refait pas les trios dans le farm et qu'il y a des trous, le simulateur arrange le tout automatiquement avant la simulation...alors aucun problème là vraiment.

C'est simplement une question d'évaluation pour les futurs DG's potentiels pour nos ligues. Et sérieusement, généralement les gars qui veulent être DG's dans une ligue, c'est rarement des gars qui veulent vraiment diriger une ligue et acheter le simulateur pour gérer tout ça. Je ne crois pas que 3-4-5 DG's sur une liste d'attente qui s'occuperaient de faire les trios pour un club farm feraient vraiment mal à la vente de licences pour le simulateur. Mais bon, je ne veux pas partir de débat là-dessus, je respecte Simon et le travail qu'il accomplit.

Ceci dit, ça serait quelque chose de TRÈS apprécié, simplement parce que quand une personne donne son nom pour être sur la liste d'attente dans ma ligue, ça peut être long avant d'avoir un club. En les laissant diriger un club farm, au moins ça leur permettrait de s'intégrer à la ligue en plus d'ajouter de la vie et un paquet de possibilités pour les ligues.
Image
Steff Thouin
Président ANHS Commish
www.anhs.qc.ca

21 ans / 30 saisons de simulation
21 years / 30 sim seasons
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14776
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Club farm - Trios et DG

Post by SimonT »

Je suis désolé mais ma réponse reste la même. Le STHS n'a pas été pensé pour cette fonction et ça me prenderais beaucoup de temps changer ce fonctionnement de base.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English V2 & V3 Manual - Manuel V2 & V3 Français
Président ANHS
The Addict / Le Drogué
Posts: 508
Joined: Tue Nov 29, 2005 2:30 am
Location: Summerside, PEI, Canada
Contact:

Re: Club farm - Trios et DG

Post by Président ANHS »

Merci pour la précision Simon!
Image
Steff Thouin
Président ANHS Commish
www.anhs.qc.ca

21 ans / 30 saisons de simulation
21 years / 30 sim seasons
Post Reply