Évolution des joueurs
-
- The Accomplished One / L'Accompli
- Posts: 59
- Joined: Wed Oct 26, 2005 12:24 am
- Location: Gatineau
- Contact:
Évolution des joueurs
Prendre en considération la grandeur et le poids d'un joueur pour son évolution.
Exemple: Un joueur de 18 ans, 67 de ST avec une shape de 6"4, 210 livres. Son ST augmenterais plus qu'un plus petit joueur.
Aussi, le plus petit joueur.. 18 ans, 45 ST avec une shape de 5"10, 175 livres aurait tendance à augmenter son SP plus vite qu'un plus gros joueur.
Ceci étant dit, plusieurs DG de ma ligue regarde les Vitals Stats des joueurs pour faire leur choix. Ça rendrait le jeu un plus plus réaliste.
J'invite tout le monde à donner leur point de vue sur l'évolution des jeunes.
Exemple: Un joueur de 18 ans, 67 de ST avec une shape de 6"4, 210 livres. Son ST augmenterais plus qu'un plus petit joueur.
Aussi, le plus petit joueur.. 18 ans, 45 ST avec une shape de 5"10, 175 livres aurait tendance à augmenter son SP plus vite qu'un plus gros joueur.
Ceci étant dit, plusieurs DG de ma ligue regarde les Vitals Stats des joueurs pour faire leur choix. Ça rendrait le jeu un plus plus réaliste.
J'invite tout le monde à donner leur point de vue sur l'évolution des jeunes.
-
- STHS Owner / Propriétaire du STHS
- Posts: 14798
- Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
- Location: Montreal, Canada
- Contact:
Bonne idée. Je vais voir comment je peux faire ça.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
Les commentaires des beta-testers sont disponibles exclusivement ici: http://sths.simont.info/Forum/viewtopic.php?t=1138
Kevin Belleau
STHS support team / Équipe de support STHS
Président de la LAHSQ
Ancien président de la LVHQ, 2002 - 2007
STHS support team / Équipe de support STHS
Président de la LAHSQ
Ancien président de la LVHQ, 2002 - 2007
-
- The Accomplished One / L'Accompli
- Posts: 59
- Joined: Wed Oct 26, 2005 12:24 am
- Location: Gatineau
- Contact:
On s'éloigne du sujet initial ici, mais bon je veux rajouter ceci.
Pour l'évolution, je verrais qu'un joueur qui joue plusieurs matchs ai une meilleure chance d'augmenter son talent.
Si le joueur joue dans le pro un bon nombre de match, il aura une plus grande chance de mieux évoluer que si le joueur joue dans le club école.
Ceci insiterait des DGs à faire jouer des joueurs dans le PRO, même si le joueur n'est pas extraordinaire. (Surtout un jeune joueurs de 21-23 ans de 70-74 OV en exemple)
On apprend plus avec le grand club non?
Si un joueur est sur la gallerie de presse toute l'année, son évolution sera handicapé et réduite vu qu'il n'a pas vu d'action.
Un joueur pourrait également évoluer d'une certaine manière selon les actions du coach si le joueur joue sur le PP ou PK.
Exemple: Si le joueur joue souvent sur le PP, il aura la chance d'augmenter plus ses cotes offensive et même chose pour le PK et les cotes défensives.
La derniere suggestion est peut-être un peu trop poussé, mais c'est la logique qui me pousse à la soumettre.
Je vous fait par de la logique que mes DGs utilisent avec leur club malgré le fait que ça change rien avec FHLSIM!
Pour l'évolution, je verrais qu'un joueur qui joue plusieurs matchs ai une meilleure chance d'augmenter son talent.
Si le joueur joue dans le pro un bon nombre de match, il aura une plus grande chance de mieux évoluer que si le joueur joue dans le club école.
Ceci insiterait des DGs à faire jouer des joueurs dans le PRO, même si le joueur n'est pas extraordinaire. (Surtout un jeune joueurs de 21-23 ans de 70-74 OV en exemple)
On apprend plus avec le grand club non?
Si un joueur est sur la gallerie de presse toute l'année, son évolution sera handicapé et réduite vu qu'il n'a pas vu d'action.
Un joueur pourrait également évoluer d'une certaine manière selon les actions du coach si le joueur joue sur le PP ou PK.
Exemple: Si le joueur joue souvent sur le PP, il aura la chance d'augmenter plus ses cotes offensive et même chose pour le PK et les cotes défensives.
La derniere suggestion est peut-être un peu trop poussé, mais c'est la logique qui me pousse à la soumettre.
Je vous fait par de la logique que mes DGs utilisent avec leur club malgré le fait que ça change rien avec FHLSIM!
-
- STHS Owner / Propriétaire du STHS
- Posts: 14798
- Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
- Location: Montreal, Canada
- Contact:
Je ne peux pas gardé tout les statistique possible à moins que vous voulez que vos fichier de la ligne soit de 100 Mg chaque et que ça prennent 2 minutes à ouvrir et sauvegardé! Donc oublie les rates avec PP et tout. Pense en fonction que seul les stats complète d'une saison sont disponible quand les rerates arrivent.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
-
- The Accomplished One / L'Accompli
- Posts: 59
- Joined: Wed Oct 26, 2005 12:24 am
- Location: Gatineau
- Contact:
Pas besoin de me le dire 3 fois!!
Je ne crois pas que FHLSIM prennent en considération que le joueur à jouer 82 matchs ou aucun pour faire le rerate.
Je garderais l'optique qu'un joueur à une meilleure chance d'évoluer avec les variables suivantes:
GP G A +/- PIM HT S
Exemple: Un certains nombre de buts = meilleure cote en SC et ainsi de suite pour les autres.
Un certain nombre de penalty déterminerais aussi si le DI augmente ou baisse après une saison.
Un certain nombre de HT donnerais une meilleure chance dans l'évolution dans IT
Ces statistiques sont déja enregistré pour chaque joueurs dans les fichiers de ligue.
M'enfin, vous prennez les suggestions que vous voulez, j'essaie de donner des idées pour rendre le Sim le plus logique possible.
Je ne crois pas que FHLSIM prennent en considération que le joueur à jouer 82 matchs ou aucun pour faire le rerate.
Je garderais l'optique qu'un joueur à une meilleure chance d'évoluer avec les variables suivantes:
GP G A +/- PIM HT S
Exemple: Un certains nombre de buts = meilleure cote en SC et ainsi de suite pour les autres.
Un certain nombre de penalty déterminerais aussi si le DI augmente ou baisse après une saison.
Un certain nombre de HT donnerais une meilleure chance dans l'évolution dans IT
Ces statistiques sont déja enregistré pour chaque joueurs dans les fichiers de ligue.
M'enfin, vous prennez les suggestions que vous voulez, j'essaie de donner des idées pour rendre le Sim le plus logique possible.
-
- STHS Owner / Propriétaire du STHS
- Posts: 14798
- Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
- Location: Montreal, Canada
- Contact:
Environs 50 Mg de mémoire.
Algorithme de simulation énormément plus poussé.
Énormément plus de statistique a gérer.
En gros, plus fonction = plus de ligne de code = plus lourd à roulé!
Mais ne t'inquiète pas trop, ça roule très bien sur P4 1.8 Ghz.
Algorithme de simulation énormément plus poussé.
Énormément plus de statistique a gérer.
En gros, plus fonction = plus de ligne de code = plus lourd à roulé!
Mais ne t'inquiète pas trop, ça roule très bien sur P4 1.8 Ghz.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français