Cote DVHL

This forum should be use to discust players ratings. / Ce forum devrait être utilisé par discuté des côtes des joueurs.
Danyj
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 19
Joined: Thu Aug 28, 2008 7:59 pm

Cote DVHL

Post by Danyj »

Est-ce que les cotes DVHL seront disponible pour la version 1 et 2 pour cette année par rapport au stats NHL 2009-2010 ?
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14798
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Cote DVHL

Post by SimonT »

Je vais essayer de les faire pour 2008-2009 et 2009-2010 cette été.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
Danyj
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 19
Joined: Thu Aug 28, 2008 7:59 pm

Re: Cote DVHL

Post by Danyj »

Elles seront disponible vers la fin de l'été ou plutot le début, est-ce que tu as une idée ?

les cotes DVHL sont selon moi, les meilleures sans rien vouloir enlever au autre. Trop de joueur sont coté tres haut dans les autres package ce qui fait en sorte qu'un joueur de 80-85 de scoring qui fait environ 30 buts par année NHL peu finir premier buteur tandis que des gros canon comme Ovechkin, Kovalchuk, Parise et CIE vont avoir de la difficulté a se démarquer a leur juste valeur puisqu'il n'y a pas asser de différence dans leur cote versu un joueur moyen. Les cotes DVHL offres une bonne différence de cote qui permet a gros joueur de se démarquer et les cotes de gardiens sont aussi bcp plus juste. J'espere de tout coeur voir le jour de ses cotes. Merci du temps consacré
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14798
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Cote DVHL

Post by SimonT »

Danyj wrote:Elles seront disponible vers la fin de l'été ou plutot le début, est-ce que tu as une idée ?
Je ne peux le dire. :(
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
sebasmoss
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 20
Joined: Fri Aug 03, 2007 12:35 am

Re: Cote DVHL

Post by sebasmoss »

Qu'arrive t-il avec les cotes DVHL ?
Marc the Habs Fan
The Crazy / Le Fou
Posts: 321
Joined: Mon Aug 13, 2007 12:03 pm

Re: Cote DVHL

Post by Marc the Habs Fan »

Rien, DVHL a décider d'abandonner l'été dernier et Simon n'a pas le temps d'en faire d'après ce qu'il m'a dit.
2M4B - online since 2003-2004
http://www.2m4b.com
francois1979
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 21
Joined: Thu Oct 11, 2007 9:47 pm

Re: Cote DVHL

Post by francois1979 »

Bonjour,

vous pouvez me contacter afin de faire les cotes, j'ai un programme excel qui a toute les statistiques de la LNH et je peux faire rapidement des cotes. Vous pouvez m'écrire sur mon adresse courriel (je suis aussi régulièrement sur MSN avec cette adresse) : [email protected].


François
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14798
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Cote DVHL

Post by SimonT »

P.S.

Dan vient d'accepter que je distribue ses fichiers Excel à ceux qui vont la demande et qui ont le courage de comprendre les fichier Excel.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
Marc the Habs Fan
The Crazy / Le Fou
Posts: 321
Joined: Mon Aug 13, 2007 12:03 pm

Re: Cote DVHL

Post by Marc the Habs Fan »

francois1979 wrote:Bonjour,

vous pouvez me contacter afin de faire les cotes, j'ai un programme excel qui a toute les statistiques de la LNH et je peux faire rapidement des cotes. Vous pouvez m'écrire sur mon adresse courriel (je suis aussi régulièrement sur MSN avec cette adresse) : [email protected].


François
Après avoir vu la complexité du fichier STHS-DVHL, je te laisse le champ libre si tu veux vraiment essayer de les faire!

Ayoye. :shock:
2M4B - online since 2003-2004
http://www.2m4b.com
francois1979
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 21
Joined: Thu Oct 11, 2007 9:47 pm

Re: Cote DVHL

Post by francois1979 »

Pour ce faire, il faut que je connaisse les formules pour faire chacune des cotes. Une fois que j'ai ça, c'est très rapide à faire.

Merci,


François
NAIHLStars
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 40
Joined: Wed Jul 23, 2008 7:29 am

Re: Cote DVHL

Post by NAIHLStars »

sebasmoss wrote:Qu'arrive t-il avec les cotes DVHL ?
Take a look at the NAIHL rating set. They are probably as close as you will come to DVHL with 2 exceptions. First only the 2009/2010 NHL stats are used, not a combination of 2 years. Second, only players that played 1 game in the NHL are rated.

Il s'agit de la traduction google de ce qui précède. Je ne sais pas français, donc excusez-moi si cela ne se traduit pas bien.

Jetez un oeil à la cote NAIHL ensemble. Ils sont probablement aussi proche que vous arriverez à DVHL avec 2 exceptions. Premièrement que les stats 2009/2010 de la LNH sont utilisés, et non une combinaison de 2 ans. Deuxièmement, seuls les joueurs qui ont joué 1 match dans la LNH sont notées.
francois1979
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 21
Joined: Thu Oct 11, 2007 9:47 pm

Re: Cote DVHL

Post by francois1979 »

[quote="Marc the Habs Fan"][quote="francois1979"]Bonjour,

vous pouvez me contacter afin de faire les cotes, j'ai un programme excel qui a toute les statistiques de la LNH et je peux faire rapidement des cotes. Vous pouvez m'écrire sur mon adresse courriel (je suis aussi régulièrement sur MSN avec cette adresse) : [email protected].


François[/quote]

Après avoir vu la complexité du fichier STHS-DVHL, je te laisse le champ libre si tu veux vraiment essayer de les faire!

Ayoye. :shock:[/quote]


J'ai regardé les cotes de la DVHL et je peux facilement et rapidement les refaire dans mon logiciel.

Contactez-moi si jamais vous voulez ces cotes ([email protected]).


François
francois1979
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 21
Joined: Thu Oct 11, 2007 9:47 pm

Re: Cote DVHL

Post by francois1979 »

Suite à quelques discussions, je propose de refaire les cotes selon la méthode de la DVHL.

Le coût sera de 5 $ par ligue si j'ai 5 ligues et plus.

Vous pouvez me contacter par MSN au [email protected]

Bonne journée,


François
Marc the Habs Fan
The Crazy / Le Fou
Posts: 321
Joined: Mon Aug 13, 2007 12:03 pm

Re: Cote DVHL

Post by Marc the Habs Fan »

Ma ligue (2M4B) est intéresser. Joignez vous à nous! Il faut encore 4 autres ligues. François dit que cela ne prendrait que 3-5 jours pour faire les ratings.

My league (2M4B) is interested. Join up, people! We need at least 4 more leagues. François says it would only take 3-5 days to do the ratings. I should translate what he said, I guess: He says he will do ratings using the DHVL formulas if at least 5 leagues are ready to pay 5$ each for them.
2M4B - online since 2003-2004
http://www.2m4b.com
sebasmoss
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 20
Joined: Fri Aug 03, 2007 12:35 am

Re: Cote DVHL

Post by sebasmoss »

Moi et un autre commissaire sommes interessé aussi a avoir les cotes de la DVHL.

http://rhubarbeenshow.net/rhl/

http://ishl2006.net/


Voici le link des ligues.


TRES INTERESSÉ MEME !!
Post Reply