Quelque question pendant la saison

This forum is for league commissioners seeking advice when it comes to league related issues; rules, free agency system etc. / Ce forum devrait être utilisé par les commissaires qui cherches des conseils pour les aider à rouler leur ligue; règlements, systême agent libre etc.
Post Reply
triton300
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 34
Joined: Fri May 10, 2013 12:22 pm

Quelque question pendant la saison

Post by triton300 »

Ma premiere saison est maintenant commencé comme commissaire et j`ai quelque question que je n`ai pas réeussi a répondre encore alors.


1-Dans mon onglet finance j`ai le tableau(salary cap central)qui est indiqué je vois tous ce que je veux voir mais mon probleme est que pour mon farm quand un dg est au dessus du montant que j`ai permis pour le farm il devient rouge ce qui est normal mais pour le dg qui fait c`est ligne il na pas d`avertissement comme de quoi il depasse ce montant.


2-Je vois toujours dans la page ou il y a les boxescore de la journée les games du farm et j`ai bien décoché les 2 options du farm dans outputs(général 2)


3-Estce que quand on fait une modification sur le moteur de simulation (version 1.5 ou 2)ou directement dans games option pendant une saison en cours les changement sont apporté immédiatement au prochain match.


Merci de me répondre
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14793
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Quelque question pendant la saison

Post by SimonT »

Bonjour.

1) As-tu l'option "Stop Simulation on Salary Cap Error" activé dans les optins de Finance?
2) Si tu simule les match Farm, ils vont sortir dans le boxscore. Les options Farm du Output, c'est pour les page avec les statistiques.
3) C'est live.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
triton300
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 34
Joined: Fri May 10, 2013 12:22 pm

Re: Quelque question pendant la saison

Post by triton300 »

Question 1 oui il est coché "Stop Simulation on Salary Cap Error" mais ca ne semble pas marché
2 Présentement oui les match farm sont simulé mais tout ce que j`ai besoin c`est quon puisse mettre des joueurs dans le farm tout en respectant le plafond que j`ai mis pour le farm,
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14793
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Quelque question pendant la saison

Post by SimonT »

Envoie-moi ton fichier de ligue par courriel et je vais regarder ça dans les prochaines 48-72 heures.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
Post Reply