Bon Bon Bon! Question!

Any questions related to version 1 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 1 devraient être demandées ici.
pmougeot
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 52
Joined: Tue Jun 06, 2006 3:21 pm
Location: L'Ange-Gardien

Post by pmougeot »

ah bon, comment se fait t'il que j'ai cree des prospects dans un text file et que je l'ai ai mis dans un CSV file pis un fois active j'avais juste a aller dans mon CSV pour aller les chercher. Du moins c'est ce que je crois avoir fait. Maudite memoire des fois.

Pat
backeyes
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 67
Joined: Fri Jul 14, 2006 7:46 pm

Post by backeyes »

SimonT wrote:Les prospects et les joueurs ne sont pas la même choses! Un prospect est un nom et pas plus! Un joueur est un nom avec des stat et tout. Les deux ne sont pas relier du tout! Tu ne peux pas crée de stat à un prospect! Tu dois crée un joueur et après l'activé. Quand tu active un prospect, le joueur va dans la bonne équipe et le prospect s'efface.
Oui mais... quand les joueur décide des prospect, il faut bien qu'ils savent qqch ..

Je te demanderai quelque chose si tu aurais le temps. C'est une mise en situation.

Avec tous détailler, comme ça, le monde qui veulent comprendre (comme moi) va comprendre assez rapidement! :)

Merci!\
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14798
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

pmougeot : J'essaye de simplicité ici! Si ton joueur existe déjà de ton importation de ton CSV, c'est la même chose que la création d'un joueur car l'importation du CSV crée les joueurs.

backeyes : Tu crée ton CSV avec les Prospect. LCH a bien dit dans son message!

[quote=LCH]Pour le Player CSV tu dois soit en créé un ou bien télécharger ceux du site STHS dans la section Download sous Player Rating.
Pour le repechage à l'aide de la fonction Entry draft du STHS, tu dois créé un CSV avec les noms des joueurs sur une meme ligne séparer par des (,) virgule exp: Joe Sakic, Saku Koivu, Claude Lemieux, ...[/quote]

Je trouve que tu ne fais pas aucun effort pour comprendre et pour lire! Ce n'est pas compliqué! Tu fais Entry Start pis le simulateur te demande ton fichier CSV avec tes prospect séparé avec des (,) virgules! Ce n'est pas la science infuse!
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
pmougeot
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 52
Joined: Tue Jun 06, 2006 3:21 pm
Location: L'Ange-Gardien

Post by pmougeot »

Merci Simon.
Xam16
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 5
Joined: Fri Nov 16, 2007 4:23 pm

Post by Xam16 »

Bonjour, je sais que ce message date de longtemps, mais vu que je ne voulais pas reproduire de post inutilement, j'ai décider de poser ma question ici!!!

Je suis nouveau et je vient tout juste d'acheter le STHS pour la ligue dont je simule et quand il est venu le temps de mettre des prospect dans les teams pour completer les rosters, ca marquait Player no found! Donc de ce que j'ai lu, il faut les créer ou éditer un joueur no-name pour faire le prospect... je sais pas trop, c'est pas vraiment clair pour moi et si oui, bah ou je vais trouver les cotes pour leur distribuer car j'ai beau chercher dans les fichiers fourni avec le STHS et je trouve absoluement rien sur les prospect... Car il ya des prospect comme Kyle Chipchurra, Jonathan bernier entre autre que les DG voudront monter des le depart mais le programme les dit no found....Donc je suis un peu perdu et j'aurais besoin de votre aide... merci!! :)
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14798
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Pour activé un prospect (Un prospect est un nom, rien de plus), tu dois avoir un joueur (Nom + Cotes) dans tes joueurs. Quand tu active le prospect, le prospect est s'efface et le joueur est automatiquement assigné à la bonne équipe.

Si tu veux que Chipchurra joue, tu dois lui crée des côtes manuellement ou utiliser un pack de rating qui contient des côtes pour Chipchurra.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
Xam16
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 5
Joined: Fri Nov 16, 2007 4:23 pm

Post by Xam16 »

Oui ok, donc le joueur prospect au debut n'est qu'un simple nom, jusque la je comprends, mais pour creer un joueur, tu dois aller ou??? Car jvois juste la possibilité d'étiter un joueur deja existant, a quel endroit on peut en creer un car si j'édite des joueurs un momment donner jvais en manquer avec tous ses prospect lolll et pour le pack de rating, lequel est destiné pour les recrues??? Je sais que ca fait bcp de question mais je cherche vraiment à comprendre!! :) merci!!
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14798
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Dans la fonction pour édité un joueur, il y a un bouton pour créer des joueurs en bas.

À ma connaissance, il n'y pas de pack de rating destiné au recrue.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
nhlsq
The Crazy / Le Fou
Posts: 416
Joined: Fri Mar 10, 2006 4:09 pm
Location: Quebec
Contact:

Post by nhlsq »

bref, Simon, ca serait mieux de documenter avec un exemple la facon de faire pour les prospects/repêchage.


Et avec cet exemple, l'intégrer dans ton manuel, comme ca, le sujet ne reviendra pas à chaque mois :-)

Ensuite, ca sera une référence pour tous les PREZ quand ils seront rendu à leur draft...

JFR
JF Raymond
PREZ NHLSQ, depuis 1998 - 21e saison
http://www.nhlsq.com
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14798
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Mon problème sait que je ne sais comment attaqué ce problème, comment s'expliquer et où s'intégré dans le manuel. Il y a notion qu'un peu tout dans ça. :(
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
Xam16
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 5
Joined: Fri Nov 16, 2007 4:23 pm

Post by Xam16 »

merci, j'ai compris comment ca marchait pour les prospect, il ya quelque prospect dans les raiting du STHS comme Chipchura et Dany Roussin mais il ne sont pas touts la, donc pour le reste il me suffit de me fier a leur potentiel real NHL pour faire leur cote!! Merci les Boys!! :)
Président ANHS
The Addict / Le Drogué
Posts: 508
Joined: Tue Nov 29, 2005 2:30 am
Location: Summerside, PEI, Canada
Contact:

Post by Président ANHS »

Donc si je comprends bien, si je veux créer des prospects pour ma ligue qui utilise des joueurs 100% fictifs, à chaque saison il va falloir que je me tape manuellement les cotes de ces joueurs là quand je vais les entrer dans le simulateur une fois le repêchage terminé et qu'ils vont êtres signés?

Je vous donne un exemple du fonctionnement dans ma ligue avec FHL.

À chaque saison, je crée un fichier .drs avec les joueurs qui seront repêchés et qui me permet de simuler une ligue junior. Jusque là ça va puisque FHL Tools me permettait de créer un fichier complet avec le nombre de joueurs que je voulais et les attributs étaient donnés automatiquement et je pouvais les ajuster manuellement par la suite. Une fois que le repêchage arrive, les DG's repêchent les joueurs juniors (le nom seulement dans FHL) et ensuite je devais activer manuellement chaque joueur en créant leurs cotes. Un long processus mais avec les années, j'ai pogné un bon beat pour entrer les joueurs et les cotes manuellement.

Ma question est la suivante: Si je comprends bien, présentement pour le STHS, il n'y a pas de programme tiers comme le FHL Tools qui permet de créer soit un fichier .csv ou un fichier de ligue qui donne la possibilité de créer des cotes de joueurs automatiquement? Autrement dit, si je comprends bien encore, quand je vais vouloir créer les joueurs de ma ligue junior à chaque saison il va falloir que je crée manuellement les 160 joueurs avec leurs cotes et ensuite les entrer manuellement avec leurs cotes dans le simulateur quand je vais les activer dans leur équipe respective? Donc faudrait que je fasse le travail en double alors que l'entrée manuelle se fait à 60% présentement dans FHL car les DG's ne signent pas tous leurs prospects...?

Si c'est le cas, c'est -1 pour le STHS...Dites moi qu'un programme comme le FHL Tools existe pour le STHS...
Image
Steff Thouin
Président ANHS Commish
www.anhs.qc.ca

21 ans / 30 saisons de simulation
21 years / 30 sim seasons
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14798
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Il n'y pas entré en double. Si tu les crée tes 160 joueurs avec leur cotes dans un CSV, tu n'as qu'a importé ton CSV dans le STHS.

En ce moment, il n'y pas de programme comme le FHL Tools pour le STHS.

Tu peux regarder le développement du FH Tools (Fantasy Hockey Tools) ici (http://fh_tools.kodapa.com/news.php). Je sais que le développeur voulait l'adapté pour le STHS.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Post by Foo »

tu peux créer ton roster avec fhltool et ensuite utiliser le migration tool du STHS qui va combler les vides.
Image
Image
Image
Post Reply