Cherche parrain !!!

This forum is for league commissioners seeking advice when it comes to league related issues; rules, free agency system etc. / Ce forum devrait être utilisé par les commissaires qui cherches des conseils pour les aider à rouler leur ligue; règlements, systême agent libre etc.
Post Reply
KgeeQPHL
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 45
Joined: Sat Sep 27, 2014 5:39 pm
Contact:

Cherche parrain !!!

Post by KgeeQPHL »

Bonjour a tous , je viens de me procurer le simulateur STHS pour ma ligue simulé.

J'aimerais avoir un petit coup de main afin de mieux connaitre STHS , j'ai un peu de difficulté a commencer une ligue dessus :P
Je suis tres habituer avec Ehm alors je rush un peu , alors si quelq'un pouvais me donner un ptit cours 101 , jai lu le manuel mais soit jai une league déjà crée mais en date davant le draft ou bien jai tout les joueurs mais il ne sont dans aucune équipe et je n'arrive pas a les assignés !

J'ai aussi plusieurs autre question concernant le montage de mon site pour mettre le simulateur dessus. Bref comme le titre le mentionne je cherche en quelque sort un parrain pour m'aider avec ce programme tout a fais nouveau pour moi . !!!

Merci
Ali Khimjee
Commissaire QPHL2.0
http://qphl2.forumactif.com/
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14793
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Cherche parrain !!!

Post by SimonT »

Le meilleur que tu poses tes questions ici. Tu va avoir plus de réponses selon moi.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
KgeeQPHL
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 45
Joined: Sat Sep 27, 2014 5:39 pm
Contact:

Re: Cherche parrain !!!

Post by KgeeQPHL »

En effet c'étais pas mal vague. Alors je vais commencer par le début. :P

Est-il possible de trouver quelque part un fichier rating et un fichier des effectifs qui ont les joueurs du derniers draft dedans , ou je dois les crées ? Pour le moment le fichier rating le plus a jouer que jai est dans le pack proposé sur le site. Cependant quand je met ce fichier rating je vois que tout les joueurs sont bien importés mais aucun ne se trouve dans les équipes ( qui n'ont d’ailler pas de nom).

Sinon il y a un fichier de league ou tout les équipes sont la , mais qui n'est pas a jour.

Quel est la meilleur option et ou puis je trouver les plus récents fichier nécessaire pour ma ligue
Ali Khimjee
Commissaire QPHL2.0
http://qphl2.forumactif.com/
KgeeQPHL
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 45
Joined: Sat Sep 27, 2014 5:39 pm
Contact:

Re: Cherche parrain !!!

Post by KgeeQPHL »

Voila deja ma prochaine question :

Quel sont les réglages de simulation qui se rapproche le plus de la NHL , jai fais plusieur teste deja , et jai toujours 4-5 joueur au minimum qui ont bcp trop de pts ou sinon pas assez . la différence entre par exemple John Tavares qui finis avec 160 pts et un joueur moyen est vraiment tres tres large. ya til un setting ideal pour avoir vraiment les stats les plus ressemblante a la ligue NHL ?
Ali Khimjee
Commissaire QPHL2.0
http://qphl2.forumactif.com/
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14793
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Cherche parrain !!!

Post by SimonT »

Salut.

Le dernier fichier à jour de la LHN est vieux. À chaque année, il y a habituellement un membre de la communauté qui en fait mais ce n'est pas arrivé encore cette année en utilisant la fonction "Assign Players to Team CSV". Veux-tu être celui qui va le faire cette année?

Quel engin de simulation utilises-tu? Ce n'est pas tout les rating pack qui donne des bon résultats avec tout les engin de simulation.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
KgeeQPHL
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 45
Joined: Sat Sep 27, 2014 5:39 pm
Contact:

Re: Cherche parrain !!!

Post by KgeeQPHL »

J'utilise le 2.1 , qui a ce que jai pu voir sur le forum offrais le plus realiste.

Il est évident que je vais essayé de faire un fichier le plus a jour possible si ce n'est pas possible de l'avoir. Et je n'ai evidament aucun probleme a ensuite le partager a toute la communauté STHS. Cependant comme je suis encore un peu nouveau avec le simu ca va demander du temps . Mais comme je connais tres bien le domaine des league simulé et aussi que jai une bonne connaissance des joueurs , je crois etre en mesure de le faire.


Quel est alors le meilleur pack de depart que je peux utiliser ainsi que la version la mieux pour , celui qui est le plus a jour pour eviter de revenir 1 ans en arriere et aussi je dois avoir un ptit cours 101 sur les cotes que je ne métrise pas encore
Ali Khimjee
Commissaire QPHL2.0
http://qphl2.forumactif.com/
KgeeQPHL
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 45
Joined: Sat Sep 27, 2014 5:39 pm
Contact:

Re: Cherche parrain !!!

Post by KgeeQPHL »

J'ai commencé ce soir a mettrea jour le fichier ''most recent league files''.

Lorsque je le met dans le simu , il est pour la version 1.5 , es ce exact ?
Ali Khimjee
Commissaire QPHL2.0
http://qphl2.forumactif.com/
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14793
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Cherche parrain !!!

Post by SimonT »

Habituellement, le monde recommence une ligne de scratch avec un plus récent Management Pack (Qui a habituellement les derniers contract à jours mais c'est a vérifier). Ensuite, avec l'option "Assign Players to Team CSV", tu assigne les joueurs aux bonnes équipes et c'est fais.

Si tu reprend ''most recent league files'' et le modifie, ça va te prendre beaucoup plus de temps car c'est beaucoup de job manuelle.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
KgeeQPHL
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 45
Joined: Sat Sep 27, 2014 5:39 pm
Contact:

Re: Cherche parrain !!!

Post by KgeeQPHL »

Mais quand je crée une ligue direct avec un fichier rating , je vois bien tout les joueurs inporter mais les team nexiste pas alors meme si je les assigne il ne vont nul part ...

Cependant en crée une ligue avec le fichier most recent league file jarrive en aout 2013 , en gossant un peu je suis venu a bout detre quand meme pas pire a jour dans le simu , il y a vbeaucoup de joueurs qui netais pas a la base dans ce fichier .

J'ai donc commencer a faire les transaction depuis aout 2013 et je suis rendu en juillet 2014 , donc me resterais encore pas mal de travail pour rentré tout les joueurs et crée les nouvelles recrues du précédant draft. Cependant je vais avoir besoin dun coup de main pour coté cest joueur car je suis perdu un peu avec les cote attribuer dans STHS

p.s j'utilise les cote de LCHV , et en simulant avec le 1.5 jarrive a quelque chose de quand meme tres proche du realisme , jimagine que quelque petit setting supplémentaire et je devrais etre pas mal dessus.

Ensuite j'aurais plusieur question concernant le portail. Quelle sont les etape que je doit suivre afin de mettre mon simu sur un site web ?
Ali Khimjee
Commissaire QPHL2.0
http://qphl2.forumactif.com/
Post Reply