Scoring page suggestion for 2.2.9

Your suggestions are always welcome. / Vos suggestions sont toujours bienvenues.
Post Reply
opeth771
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 129
Joined: Sat Feb 25, 2012 9:49 am

Scoring page suggestion for 2.2.9

Post by opeth771 »

Salut Simon,

Quand j'ouvre les pages scoring, je vois tous les noms des joueurs en double séparé en deux section. Je crois que ce que je vois, c'est la suite des stats qui ne retraient pas dans le tableau. Serait-il possible de faire en sorte que la page se scroll plus au lieu de séparer le tableau en deux sections? Regarde l'image:

Image

Merci!
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14798
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Scoring page suggestion for 2.2.9

Post by SimonT »

Salut.

J'ai bougé le topic dans la section suggestion. Personnellement, je ne trouve pas ça pratique du tout quand il y a une page web du scrolling vertical ET horizontal. Déjà qu’avant, il avait dû scrolling horizontal sur mon écran (J’ai une résolution de 1680 x 1050) alors je me suis dit qu’il étant temps de faire ça correct comme la page des TeamStat qui a toujours été splitter en deux.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
opeth771
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 129
Joined: Sat Feb 25, 2012 9:49 am

Re: Scoring page suggestion for 2.2.9

Post by opeth771 »

Bon point que le scrolling peut être chiant! Je me demandais dans ce cas, si il serait possible d'avoir un moyen d'éliminer des colonnes dans le output qu'on ne voudrait pas?

Et pour les joueurs qui apparaissent en double quand ils ont joué pour plusieurs équipes? Avant, ils étaient dans la même ligne, mais maintenant, un "border" le sépare, donc, on dirait plusieurs joueurs différents?

Merci!
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14798
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Scoring page suggestion for 2.2.9

Post by SimonT »

Salut.

Éliminer les colonnes serait long et fastidieux a programmer. Je ne vois pas pourquoi d'ailleurs parce le site web entre dans une écran plus petite maintenant.

Pour les joueurs en double, tu as simplement a activer l'option "Do Not Output Multiple Player Scoring".
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
opeth771
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 129
Joined: Sat Feb 25, 2012 9:49 am

Re: Scoring page suggestion for 2.2.9

Post by opeth771 »

Merci pour la réponse! :D
Post Reply