Question : Taxe de luxe

Any questions related to version 1 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 1 devraient être demandées ici.
Post Reply
Zerbee
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 29
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:30 pm

Question : Taxe de luxe

Post by Zerbee »

Bonjour,

Si je comprends bien, l'option *remove when condition under* c'est seulement pour un salary cap et non pour la taxe de luxe.
Car, j'ai fait des tests et ca ne fonctionne pas pour les joueurs blessés, le calcul des dépenses par match tient compte quand même du salaire du joueur blessés.

J'ai mis l'option qu'une équipe paie 100 % de l'excédent si plus de 500 000 $
J'ai coché l'option remove suspension
Et, l'option remove when condition under 70.

D'abord, lorsqu'un joueur est suspendu, le calcul se fait bien. Le salaire du joueur suspendu n'apparait pas dans le payroll et n'est pas calculé dans les dépenses par match.

Par contre, lorsqu'un joueur est blessé, le calcul tient compte du salaire du joueur dans les dépenses par match. Le Payroll indique le bon montant cependant mais le salaire du joueur blessé est calculé dans les dépenses par match.

J'aimerais instauré une taxe de luxe mais que le calcul des dépenses par match ne tiennent pas compte des joueurs supendus, ca c'est ok mais je voudrais qu'il ne tienne pas compte également des joueurs blessés.

Est ce possible ? Ou bien on doit obligatoirement payé les joueurs blessés même si j'ai mis l'option remove when condition under à 70.

Merci
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14798
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Question : Taxe de luxe

Post by SimonT »

En ce moment, la taxe de luxe est basé sur les dépenses d'un match donc inclut tout les joueurs (pro et mineur) qui ne sont pas suspendu ET l'entraîneurs. Les options du Payroll ne s'applique pas.

Dans la V2, la taxe de luxe s'applique seulement sur les joueurs profesionnel seulement.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14798
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Question : Taxe de luxe

Post by SimonT »

Correction : Dans la V2, la taxe de luxe s'applique seulement sur les joueurs profesionnel seulement.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
Post Reply