Problemes avec mon import schedule

Any questions related to version 1 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 1 devraient être demandées ici.
Post Reply
delisljo
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 3
Joined: Wed Apr 07, 2010 10:30 pm

Problemes avec mon import schedule

Post by delisljo »

Salut les boys,

Mon ordi a planté hier soir et je n'avais pas de backup de la ligue... comme un épais heureux.

Il n'y a surement pas de moyen de recréer les fichiers sh1, sh2 et sh3 a partir du .sts ou autre???

Si non, voici mon probleme: Il reste en moyenne 20 parties a ma saison et je tente de recréer la cédule manuellement et j'ai de la misère. Ca me dis toujours que les équipes ne jouent pas tous le meme nombre de match... Pourtant j'ai meme fait exiprès de créer des matchs bidons a la fin pour que ca arrive a 25 pour toutes les équipes.... mais toujours sans succès.

Quelqu'un peut m'aider???? Merci d'avance!!

Jonathan
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14793
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Problemes avec mon import schedule

Post by SimonT »

V1 + Pas de Backup = Pas de Recover.

Pour ta cedule, tu dois arrivé à un nombre pair (24 ou 26), avec le même nombre de match maison que visiteur pour chaque équipe.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
Icepilot
Moderator / Modérateur
Posts: 1700
Joined: Thu May 18, 2006 10:05 am
Location: Duncan, BC
Contact:

Re: Problemes avec mon import schedule

Post by Icepilot »

A quick suggestion to all commish, When you are uploading your html files to your server, Also upload your sh1, sh2 et sh3 as well, this way if your computer dies and you don't have a back-up you can just download them from the server.
Post Reply