Gardiens Farm - Lors de blessures ou suspension

Any questions related to version 2 or version 3 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 2 ou la version 3 devraient être demandées ici.
Post Reply
Martinj
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 19
Joined: Sat Jan 22, 2011 10:03 pm

Gardiens Farm - Lors de blessures ou suspension

Post by Martinj »

En début d'année j'ai simulé plusieurs saisons pour tester et j'ai remarqué que lorsqu'un gardien farm se blesse ou est suspendu et que l'équipe dans laquelle il est a moins de 2 gardiens Farm, la simulation ne peut pas avoir lieu. Plusieurs formations dans ma ligue n'ont aucun gardiens farm et ce n'est pas un problème. On dirait que le simulateur applique une règle de "2 gardiens minimum" juste lorsqu'il y a blessure/suspension.

Ce problème est arrivé lors de la simulation d'aujourd'hui. Pour l'instant je peux simplement ajouter un gardien bidon, mais lorsque le deadline va être passé, il semble que ça pourrait être un problème majeur.
J'ai essayé avec la version 2.1.1, et le problème était toujours présent. Je suis surpris de ne pas avoir trouvé aucun post à ce sujet.

Merci!
Martin
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14798
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Gardiens Farm - Lors de blessures ou suspension

Post by SimonT »

Cette équipe utilise-t-elle l'option "Full Farm"?
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
Martinj
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 19
Joined: Sat Jan 22, 2011 10:03 pm

Re: Gardiens Farm - Lors de blessures ou suspension

Post by Martinj »

Voilà... oui! Solution facile, tant mieux! Désolé d'avoir manqué ça et merci pour ta réponse rapide.
Post Reply