Dans la version 1.0.3 le level 2 pour la fatigue des gardiens ne marche pas.
En effet, la fatigue du level 1 marche très bien par contre lorsqu'un gardien reçoit plus de tirs que ce que dit le level 2 ça change rien il ne perd que ce qui est inscrit au level 1. Donc au lieu de perdre 2 pts pour avoir eu beaucoup de tirs, il en perd juste 1 comme si le sim ne tenait pas compte du level 2.
1.0.3 - Problême avec la fatigue des gardiens
-
- STHS Owner / Propriétaire du STHS
- Posts: 14798
- Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
- Location: Montreal, Canada
- Contact:
Pour moi, ça fonctionne très bien.
Match Pro ou Farm?
Tes options sont?
Combien de lancés il a reçu?
C'est quoi le DU du gardiens?
Match Pro ou Farm?
Tes options sont?
Combien de lancés il a reçu?
C'est quoi le DU du gardiens?
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
Match pro et farm
Level 1 33 tirs perd 1 point
level 2 39 tirs perd 2 points
il y a même un gardien qui a reçu 61 tirs et il a perdu qu'un point en condition.
Plusieurs gardiens ont plus de 39 tirs et pourtant ils perdent juste 1 point pareil.
Les Du de mes gardiens sont très élevé. Je pourrais dire une moyenne de 85 mais plusieurs sont plus élevé que le 85 en Du...
Voici le lien d'une des parties avec 61 tirs reçu par un gardien soit Olaf Kolzig http://lhvg.ca/pro/LHVG-19.html
voici le lien pour voir ses cotes et ainsi voir qu'il a seulement perdu 1 comme tous les autres gardiens finalement http://lhvg.ca/pro/LHVG-TeamRoster.html#LEAFS
Level 1 33 tirs perd 1 point
level 2 39 tirs perd 2 points
il y a même un gardien qui a reçu 61 tirs et il a perdu qu'un point en condition.
Plusieurs gardiens ont plus de 39 tirs et pourtant ils perdent juste 1 point pareil.
Les Du de mes gardiens sont très élevé. Je pourrais dire une moyenne de 85 mais plusieurs sont plus élevé que le 85 en Du...
Voici le lien d'une des parties avec 61 tirs reçu par un gardien soit Olaf Kolzig http://lhvg.ca/pro/LHVG-19.html
voici le lien pour voir ses cotes et ainsi voir qu'il a seulement perdu 1 comme tous les autres gardiens finalement http://lhvg.ca/pro/LHVG-TeamRoster.html#LEAFS
Michel Gagnon
https://oldthl.com/
https://oldthl.com/
-
- STHS Owner / Propriétaire du STHS
- Posts: 14798
- Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
- Location: Montreal, Canada
- Contact:
Ton option Injury Recovery Speed est à combien? 2, exact?
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
-
- STHS Owner / Propriétaire du STHS
- Posts: 14798
- Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
- Location: Montreal, Canada
- Contact:
Non. Le bug est que l'option RemoveFatigue roule AVANT l'option Injury Recovery Speed. Mais dans mon option RemoveFatigue, j'enleve toujours 1 car avant, le Injury Recovery Speed était hardcodé à 1. Maintenant qu'il peut être à 2 et plus, je dois enlevé la valeur du Injury Recovery Speed. Voici que ce que je vais changé pour la 1.0.4.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
-
- STHS Owner / Propriétaire du STHS
- Posts: 14798
- Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
- Location: Montreal, Canada
- Contact:
Bon, ça va être réglé dans la 1.0.4. Merci Tylchel.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français