Trop de bataille gênêrale

Any questions related to version 1 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 1 devraient être demandées ici.
Post Reply
flutie89
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 118
Joined: Fri Apr 07, 2006 3:06 pm

Trop de bataille générale

Post by flutie89 »

En 6 jours dans ma saison, il y a déjà eu 3 batailles générales, un peu trop. Pis j'ai baisser le fighting dans les settings à 25.
You're gonna see a guy who will sacrifice himself for this team because he knows, when it comes down to it, you're gonna do the same for him!
That's a team, gentleman!
Al Pacino - Any Given Sunday
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14804
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Il est a 25 depuis le début de la saison où tu viens de le baissé à 25? Si tu viens de le baissé, il était à combien?
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
flutie89
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 118
Joined: Fri Apr 07, 2006 3:06 pm

Post by flutie89 »

Il était à 50 et je viens de le baisser à 25.
You're gonna see a guy who will sacrifice himself for this team because he knows, when it comes down to it, you're gonna do the same for him!
That's a team, gentleman!
Al Pacino - Any Given Sunday
tylchel
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 83
Joined: Sun Oct 15, 2006 3:32 pm

Post by tylchel »

il y a déjà eu 3 batailles générales
En fait le terme n'est pas exact... on ne devrait pas utiliser bagarre générale dans ce genre de pénalité. Car en fait, lorsqu'on regarde le sommaire des parties, c'est seulement les joueurs qui sont sur la patinoire qui se sont battus. Alors qu'une bagarre générale c'est lorsque les 2 bancs se vide. Donc finalement c'est le terme utilisé qui me semble incorrect.

Pour ce qui est de ma ligue, moi aussi j'ai 1 ou 2 bagarre générale par simulation, par contre, je sais que mon option fight est quadn même assez haute soit 57 et là je viens de la baisser un peu. Mais je veux avoir des bagarres :)
Michel Gagnon
https://oldthl.com/
Post Reply