Updating Player Ratings (Offseason)

Any questions related to version 2 or version 3 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 2 ou la version 3 devraient être demandées ici.
Str_QNHL
The Addict / Le Drogué
Posts: 752
Joined: Fri Oct 28, 2005 2:42 pm
Location: Ste-Julie
Contact:

Re: Updating Player Ratings (Offseason)

Post by Str_QNHL »

Tu peut rajouter des joueurs directement a partir du sths via edit players ou, une fois que tu est un peut plus habituer, tu peut ajouter des joueurs au fichier csv existant et recree un fichier de ligue et updater ta ligue comme decrit dans la section 8.10
_______________
Stephane Roy
STHS Beta Tester
STHS Support Team
http://qnhl.net
kristo187
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 23
Joined: Sat Mar 15, 2008 2:25 pm

Re: Updating Player Ratings (Offseason)

Post by kristo187 »

Je voulais savoir si j'ajoutais des joueurs dans mon fichier CSV si cela allait me donner une erreur en faisant l'update directement dans le simulateur selon la section 8.10.

D'ailleurs, je fais déjà mes recotes avec un fichier CSV puisque j'ai toutes mes formules sur un fichier excel pour m'assurer que ma progression soit juste et équitable et que la ligue ne se débalance pas!
kristo187
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 23
Joined: Sat Mar 15, 2008 2:25 pm

Re: Updating Player Ratings (Offseason)

Post by kristo187 »

Présentement, je faisais un méchant travail de moine puisque je ne savais pas que cet option était disponible... J'avais déjà posé la question mais on m'avait répondu que ce n'était pas possible. Donc, à chaque fin de saison, je faisais mes recotes via excel, remplissait mon fichier CSV ensuite rentrait tout dans le simulateur, replaçait un joueur à un .. Je devais rentrer tout à la main de A à Z c'était un travail assez long!
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14798
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: Updating Player Ratings (Offseason)

Post by SimonT »

Si ton fichier CSV est bien formater, tu peux créer un fichier STR avec le STHS V2 Utility. Ce fichier STR, tu va pouvoir l'importer dans le STHS en 10 secondes.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
kristo187
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 23
Joined: Sat Mar 15, 2008 2:25 pm

Re: Updating Player Ratings (Offseason)

Post by kristo187 »

SimonT wrote:Si ton fichier CSV est bien formater, tu peux créer un fichier STR avec le STHS V2 Utility. Ce fichier STR, tu va pouvoir l'importer dans le STHS en 10 secondes.
En effet! ça je le faisais déjà!

Je ne connaissais simplement pas l'option d'udpdater les joueurs directement avec un piton au lieu de tout recréer!

C'est bon à savoir merci beaucoup!
Post Reply