Évolution du farm pendant la saison - Very High
Évolution du farm pendant la saison - Very High
Je sais que je suis hyper fatiguant avec ca, mais c'est avec une bonne compréhension que je vais pouvoir bien adapter ma ligue au STHS.
J'ai vu qu'il y avait des options pour les joueurs du FARM, a savoir s'ils bougent beaucoup, moyen, presque pas, pas pantoute pendant la saison. C'est super!!!!! L'option Streak/slump de FHL, oui elle est généreuse, trop même, mais bon, au fil du temps, tu t'y fais avec plaisir.
Moi j'ai mis l'option a VERY HIGH pour voir ce que le plus "extreme" donne comme résultat.
Conclusion : apres 1 saison dans mon farm, très peu de joueurs ont augmenté. Quand ils augmentent, c'est entre 1-3 OV. Plusieurs ont descendus.
Inquiétez-vous pas, je vais me tapper un moment donné la simulation de plusieurs saisons mais est-ce possible d'avoir une estimation de ce que le VERY HIGH peut donner comme résultat?
Est-ce possible d'avoir un +5, un +8, un +15?
Ou il faut s'attendre à de très modeste augmentation, et ce même au very high. Sinon, est-ce possible d'avoir une option encore plus "généreuse" qui serait un extreme very high
Merci encore
JF Raymond
J'ai vu qu'il y avait des options pour les joueurs du FARM, a savoir s'ils bougent beaucoup, moyen, presque pas, pas pantoute pendant la saison. C'est super!!!!! L'option Streak/slump de FHL, oui elle est généreuse, trop même, mais bon, au fil du temps, tu t'y fais avec plaisir.
Moi j'ai mis l'option a VERY HIGH pour voir ce que le plus "extreme" donne comme résultat.
Conclusion : apres 1 saison dans mon farm, très peu de joueurs ont augmenté. Quand ils augmentent, c'est entre 1-3 OV. Plusieurs ont descendus.
Inquiétez-vous pas, je vais me tapper un moment donné la simulation de plusieurs saisons mais est-ce possible d'avoir une estimation de ce que le VERY HIGH peut donner comme résultat?
Est-ce possible d'avoir un +5, un +8, un +15?
Ou il faut s'attendre à de très modeste augmentation, et ce même au very high. Sinon, est-ce possible d'avoir une option encore plus "généreuse" qui serait un extreme very high
Merci encore
JF Raymond
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I believe that only affects the off-season rerates.Icepilot wrote:I thought i saw in the options a box that asks how much +/- you wanted the re-rates to go.
I am at work and don't have the sim in front of me, but i remember something of this in the options.
You can set the re-rates to go max 3, 4, 5, etc.
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Did you watch the rating move IN the season? One players might have 10 SC mores in the beguinning of the season and lost it after! Who know?
As-tu regardé les côtes bouger DANS la saison? Un joueur peux avoir eu 10 SC de plus au début de la saison and l'avoir perdu après! Qui sais?
As-tu regardé les côtes bouger DANS la saison? Un joueur peux avoir eu 10 SC de plus au début de la saison and l'avoir perdu après! Qui sais?
-SimonT
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Je comprend très bien se que tu veux dire Simon et c'est même normal que certain gars qui ont grimpé rebaisse ensuite. MAis si tu fais une moyenne et qu'a la fin de la saison, la meilleur augmentation en ov et +3ov au travers la ligue, il a de quoi qui cloche je croie.
Oui les +14ov par saison du FHL est beaucoup trop, maism+3 seulement est insuffisant je croie.
Oui les +14ov par saison du FHL est beaucoup trop, maism+3 seulement est insuffisant je croie.
NHLSQ
J'ai pris en note 3 clubs fermes avant de lancer la simule. J'ai vérifié 3 fois pendant la saison. A chaque fois, ca montait pas beaucoup (juste regardé le OV).As-tu regardé les côtes bouger DANS la saison? Un joueur peux avoir eu 10 SC de plus au début de la saison and l'avoir perdu après! Qui sais?
Et a la fin, comme l'a bien dit mon VP, un +3 comme MAX en OV, pour un VERY HIGH, je trouve ca pas tellement haut. Je comprends parfaitement ta position Simon. Pour plaire à tout le monde, tu as programmé 4 différents niveaux d'augmentation dans le FARM. Mais j'aurais beaucoup beaucoup aimé qu'il y ait une option qui soit plus généreuse. Ou que dans les 4 options, il y ait un peu plus de différence. Soit que le LOW doit être vraiment bas (genre 1 joueur par année qui bouge) ou qu'il y a très très peu de différence entre les 4 options.
Comme j'ai déjà mentionné. Si un jeune ne peut espérer grimper que de 3 par OV, ca va lui prendre 6-7 ans de mineurs avant de pouvoir penser jouer sur un 3e trio. Et de plus, on oublie la création de super vedette. Encore en plus, comment les équipes de bas fond, qui ramasse les choix de repêchage auront de l'espoir
Si tu pouvais faire quelque chose en sens, qui n'a vraiment aucun impact (dans le sens ou si la ligue préfère avoir des légères augmentations, elle prend une autre option), je suis certain que je ne suis pas le seul dans cette situation qui trouve ca dommage.
Merci encore de d'avoir lu.
JF Raymond
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Re: NHLSQ
Tu oublie que ce n'est pas la seul façon de changer le rating d'un joueur. Il y a aussi le rerate à la fin.nhlsq wrote: Comme j'ai déjà mentionné. Si un jeune ne peut espérer grimper que de 3 par OV, ca va lui prendre 6-7 ans de mineurs avant de pouvoir penser jouer sur un 3e trio. Et de plus, on oublie la création de super vedette. Encore en plus, comment les équipes de bas fond, qui ramasse les choix de repêchage auront de l'espoir
-SimonT
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Re: NHLSQ
C'est que notre système de recote n'utilise pas la recote fournie par le simulateur à la fin de chaque saison.
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Ça ne change rien que tu utilise la recote fourni par le simulateur ou pas. La fonction d'évolution pendant une saison n'est pensé pour faire évolué les joueurs sur plusieurs mais seulement sur une. Pour faire évolué un joueur sur plusieurs saisons, tu dois utiliser la fonction recôte où les faire toi-même.
-SimonT
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C'est vrai qu'un option Very High un peu plus généreuse serait une bonne chose. C'est pas comme si il aurait seulement une option. A 4 sa permet beaucoup de flexibilité, mamsi voyant le Very High la différence entre Low et pas pentoute ne doit vraiment pas etre trop grande...
Nwha's young sensation!
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Ah misère, je viens de trouver un bug dans ma formule! *sourpir*. Je vais changer ça pour la 0.9.2.
-SimonT
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