Settings du STHS

Any questions related to version 1 should be ask here. / Toutes les questions sur la version 1 devraient être demandées ici.
Simon Beaudoin
The Addict / Le Drogué
Posts: 598
Joined: Tue Feb 28, 2006 9:50 pm
Location: L'Islet

Settings du STHS

Post by Simon Beaudoin »

Bonjour à tous

J'ouvre ce post afin de partager sur les différents "settings" utilisés afin d'avoir une ligue qui s'apparente à la réalité quant au nombre de buts marqués, lancer effectués, pénalités accordées, etc.

J'ai fait bon nombre de tests et je n'arrive pas encore au résultat souhaité quant au nombre de buts marqués.

Donc, pour ceux intéressés, faites nous part de vos "settings" ainsi du résultat avec les paramètres de référence (Scoring et Passing des joueurs). Je crois que ça ne servira pas qu'à moi mais bien à plusieurs donc, je crois que ce petit exercice serait intéressant!
Simon Beaudoin
Commissaire FHLQ
20e année d'existence
Image
http://www.fhlq.com
payzan
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 58
Joined: Thu Jul 06, 2006 12:08 pm

Post by payzan »

salut je trouve que c'est une bonne idée,
car moi aussi je cherche les bons setting...

moi j'ai seulement une ligue de test a 8 equipes, c'est p-e pourquoi j'ai beaucoup de but marqué et que les gardiens sont vraiment pourrit

du genre %arret en bas de .880 et moyenne en haut de 4.00


pour ceux qui essaie avec un nombre de club plus elevé est-ce que vous avez ce genre de résultat ??
Steph
Gerant de la LHSRQ
Fredz
The Crazy / Le Fou
Posts: 288
Joined: Sat Feb 25, 2006 12:03 am
Contact:

Post by Fredz »

moi jessaie de garder les overalls au meme niveau qu'avant donc le nombre de buts reste haut :x
Image
LNHQ_Commissaire
The Passion One / Le Passionné
Posts: 171
Joined: Wed Jul 19, 2006 4:58 am
Location: Québec

Post by LNHQ_Commissaire »

J'ai simulé une saison complete avec 20 clubs et je trouve que le nombre de buts est élever pas mal. Dans mon slider de but c'est a 1. Je comprend pas. Je l'ai changer en cour de saison, je sais pas si ca dérange pour les slider ou bien il faut juste le changer au début de la saison.
Simon Beaudoin
The Addict / Le Drogué
Posts: 598
Joined: Tue Feb 28, 2006 9:50 pm
Location: L'Islet

Post by Simon Beaudoin »

Je viens de refaire une saison test.... avec encore le slide à 5 ainsi qu'après avoir baissé le SC de tous les attaquants de 10, j'ai encore une fois 100 buts....

Dans l'ordre, 106, 81, 74, 70, 57, 55, 53, 51, 46, 44
Simon Beaudoin
Commissaire FHLQ
20e année d'existence
Image
http://www.fhlq.com
Philippe27
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 72
Joined: Fri May 19, 2006 10:27 pm

Post by Philippe27 »

Est-ce possible que les sliders pour les buts aient changés pour la version 0.9.5 à cause que quand je bouge le slider pour les buts ca change presque rien comparé aux versions précédentes.
Simon Beaudoin
The Addict / Le Drogué
Posts: 598
Joined: Tue Feb 28, 2006 9:50 pm
Location: L'Islet

Post by Simon Beaudoin »

Philippe27 wrote:Est-ce possible que les sliders pour les buts aient changés pour la version 0.9.5 à cause que quand je bouge le slider pour les buts ca change presque rien comparé aux versions précédentes.

Sérieusement, je dois avouer que je trouve qu'il n'y a pratiquement pas de différence... de 20 à 5 je ne vois aucune différence...
Simon Beaudoin
Commissaire FHLQ
20e année d'existence
Image
http://www.fhlq.com
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14793
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Rien changé sur ça! Seulement les passes.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
Philippe27
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 72
Joined: Fri May 19, 2006 10:27 pm

Post by Philippe27 »

Komisarek wrote:
Philippe27 wrote:Est-ce possible que les sliders pour les buts aient changés pour la version 0.9.5 à cause que quand je bouge le slider pour les buts ca change presque rien comparé aux versions précédentes.

Sérieusement, je dois avouer que je trouve qu'il n'y a pratiquement pas de différence... de 20 à 5 je ne vois aucune différence...
C'est ca que je trouvais aussi, j'ai passé de 28 à 1 et rien changeait pratiquement.
Philippe27
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 72
Joined: Fri May 19, 2006 10:27 pm

Post by Philippe27 »

SimonT wrote:Rien changé sur ça! Seulement les passes.
Je te donne crédit Simon là je pense que c'est possible de faire quelquechose de réaliste avec les ratings. La seule chose ce sont les buts, avant je descendais les setting à 1 et yavait une enorme différence, là yen a pratiquement pas si c'est pas aucune.
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14793
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

Pourtant, j'ai rien changé qui affecte ça. :oops:
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
starfrit
The SuperStar
Posts: 1243
Joined: Fri May 12, 2006 11:21 am
Location: Sherbrooke
Contact:

Post by starfrit »

Moi j'était à 33 pour avoir enviton 7800 buts par saiaons, avec le 0.9.5, ça l'a passé à plus de 9000 buts par saisons. C'est pourquoi j'ai du baisser à 11 pour équil;ibrer, soit le même setting que la 0.9.2 si je ne me trompe pas
Martin poitras
STHS Beta Testers
Commissaire AHSQ, DG San Jose
http://www.ahsq.ca
http://www.goaliesarchive.com
samster
The Accomplished One / L'Accompli
Posts: 70
Joined: Tue Jul 04, 2006 9:50 am
Location: Québec
Contact:

Post by samster »

J'ai juste le STHS demo pour l'instant mais j'ai trouvé des settings qui sont pas mal réaliste.

Après avoir droppé le PA des def de 12 et le scoring de 5...J'ai mis le settings de goal à 25 et de shot à 60 et ça donne de belle stats. Pas la perfection mais ça c'est impossible. Évidemment tout dépend aussi du set de cote que vous prenez j'ai l'impression.
saku
The Crazy / Le Fou
Posts: 329
Joined: Tue Feb 28, 2006 9:33 pm
Location: Québec, Québec
Contact:

Post by saku »

avec le set que j'ai.. je crois queje vais etre obligé de mettre le slyde a 5-6 loll :P
Commissaires de la LNHSQ
http://lnhsq.ln.funpic.org
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14793
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Post by SimonT »

-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
Post Reply