roster retro

This forum should be use to discust players ratings. / Ce forum devrait être utilisé par discuté des côtes des joueurs.
Post Reply
bigwigbaby
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 6
Joined: Mon Jul 28, 2008 8:40 pm

roster retro

Post by bigwigbaby »

Bonjours, je viens de me procurer le simulateur STHS et je me demandais si il n'y aurais pas quelqu'u qui par harsard aurait des rosters des années 93 a 97 en sa possession. J'aimerais bien me partir une ligue qui date de ses années la. Si jamais a quelques chose du genre, ce serait très apprécié.


Peace!
Big wig baby!
Vigneault
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 37
Joined: Tue Feb 05, 2008 1:25 am

Re: roster retro

Post by Vigneault »

ben moi je partcipe à une ligue retro avec le sths.. année 1990-1991.. la j ai faite le draft de 1991.. matiere de realisme tu trouvera pas mieux, c pas comme ces roster tu trouve sur le net, avec les habiltés des joueurs qui sont pas respecté..

si jamasi t es intéressé a voir la ligue ou les cotes, ou les cotes du draft, ben écris le sur le forum, je t ajouterais sur msn
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14798
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: roster retro

Post by SimonT »

J'aimerais bien avoir les côtes pour les rendres disponibles à la communauté. Je te donnerais tout le crédit dans le fichier.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
Vigneault
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 37
Joined: Tue Feb 05, 2008 1:25 am

Re: roster retro

Post by Vigneault »

y a pas de problème, moi j ai seulement le draft 1991 avec moi.. les cotes sont adapté à la ligue... mais l'écart entre les mêmes joeurus du draft est respecté et leur habilités aussi. P-e avec une ligue à côte globalement plus faible, il faudra baisser legèrement et une ligue à côte très boosté faudra monter légèrement.
c'est un exercice très delicat, car faut prendre en compte 3 facteurs pour essayer d'Avoir un bon realisme dans le futur:
- selon leurs stats junior et debut de leur carrière
- l'ensemble de leur carriere
- s'adapter en fonction de la ligue

Bref, ca donne de quoi d'intéressant. je pourais vous envoyer ça lundi, si on me donne une adresse où l'envoyer.
Pour le roster pro, faudrait j en parle au prez. ca serait surement d ici un mois.. il est bon, par contre, il manque que les face offs a ajuster de matière plus realiste et le SZ et le ST du côté gardien.

p.s y a meme 3 postes disponibles dans la ligue depuis en fds. c'Est une ligue qui roule très bien, avec un bon site internet, bonne parité, les dgs qui participes ben participe, sim tjrs regulière, bon prez.
Vigneault
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 37
Joined: Tue Feb 05, 2008 1:25 am

Re: roster retro

Post by Vigneault »

en passant je sais que je suis pas dans la bonne section, mais j aurais une question
en quoi le PO influence t-il les recotes automatique à la fin de la saison?
le prez m'a dis que le PO influence juste le SK, j ai de la misère à le croire, est-ce vrai?
Puis il m a dis que le PO marchait avec une formule que le prez peut changer.
Bref j aimerais un ptit conseil, par rapport au potentiel.. a savoir c'Est quoi l'idéal a mettre à des jeunes de 18-20 ans.

Merci de votre reponse alp
SimonT
STHS Owner / Propriétaire du STHS
Posts: 14798
Joined: Sat Oct 08, 2005 4:18 pm
Location: Montreal, Canada
Contact:

Re: roster retro

Post by SimonT »

Salut. Mon address email est disponible sur le site.

Le PO influence tout les stats sélectionnné quand tu fais le rerate à la fin de la saison.
-SimonT
Forum Administrator / Administrateur du Forum
STHS Owner / Propriètaire du STHS
English Manual - Manuel Français
Vigneault
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 37
Joined: Tue Feb 05, 2008 1:25 am

Re: roster retro

Post by Vigneault »

ok, je t envoie met que tout soit complet. Pour le reste du roster je m'informe au prez.. Tant qu'à t'envoyer de quoi, on va t'envoyer de quoi de complet et qui a du bon sens!
merci alp
bigwigbaby
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 6
Joined: Mon Jul 28, 2008 8:40 pm

Re: roster retro

Post by bigwigbaby »

Je me demandais... donc les cotes les plus anciennes disponible sont ceux de la saison 2006-2006??
Foo
The SuperStar
Posts: 1566
Joined: Thu Dec 29, 2005 12:56 pm

Re: roster retro

Post by Foo »

le site de la LNH remonte jusqu'en 1997 au niveau des stats complètes, donc techniquement il serait facile de faire des cotes à partir des ces années là.
Image
Image
Image
bigwigbaby
New in Town / Le Ptit Nouveau
Posts: 6
Joined: Mon Jul 28, 2008 8:40 pm

Re: roster retro

Post by bigwigbaby »

ah!!!!! Ca doit être nouveau, j'avais checker et je n'avais jamais réussi à trouver les statistiques complète. Merci beaucoup
Post Reply