Simplement, le meilleur simulateur de hockey!

L'essayer, c'est l'acheter!

STHS Logo

Qu'est-ce que le STHS?

Le STHS, ou SimonT Hockey Simulator est un logiciel de simulation réaliste qui permet à son propriétaire d'effectuer la simulation de matchs ou plusieurs saisons complètes de hockey seul ou avec plusieurs autres directeurs généraux selon les préférences du propriétaire du SimonT Hockey Simulator. Le programme est conçu afin de satisfaire aux besoins de plusieurs gérants d'estrade et contient une infinité d'options permettant d'intégrer un réalisme sensationnel dans la simulation.

Tous les joueurs d'une ligue de hockey sont cotés selon plusieurs attributs (Mise en Échec, Discipline, Patinage, Contrôle de Rondelle, Passeur, Buteur, Défense, Leadership, etc.) et les gardiens sont cotés eux selon différents attributs (Grandeur, Agilités, Vitesse de la Main, Temps de Réaction par exemple). Après avoir importé ses côtes dans le simulateur et distribué les joueurs dans leur équipe, les directeurs généraux peuvent gérer leur équipe en prenant toutes les décisions d’un vrai directeur général et d’un vrai entraîneur : qui joue dans l’équipe professionnelle, qui joue dans les mineurs, qui est sur le premier trio, qui est le gardien #1, combien de temps le premier trio devrait-il jouer de minutes dans le match, les stratégies de trio, etc. Dans le STHS, un directeur général doit prendre les mêmes décisions qu’un vrai directeur général prendrait dans la vraie vie incluant la gestion des finances de son équipe. La gestion d’une équipe passe un logiciel gratuit au nom du STHS Client.

Le SimonT Hockey Simulator est sans aucun doute le logiciel de simulation de hockey le plus complet disponible sur le marché actuellement et vous apportera des années de plaisir.

Qu'est-ce que le STHS Client?

Le STHS Client est l'utilitaire gratuit utilisé par les directeurs généraux d'une ligue pour s'acquitter de leurs devoirs et de mettre à jour leurs lignes et de faire des changements à leur équipe.

Comment ça fonctionne?

Pour avoir une ligue, une personne (le commissaire) doit acheter la licence. Ensuite, tous les directeurs généraux de la ligue utilisent le STHS Client pour gérer leur équipe. Donc pour chaque licence achetée, il peut y avoir de 4 à 100 directeurs généraux qui jouent gratuitement avec le STHS!